[OFFICIEL] Guerre des Clones dans Battlefront II, nouveau jeu Star Wars à l’E3 !

Chaque année, l’E3, le salon mondial des jeux-vidéo, a lieu à Los Angeles début juin. L’édition 2018 vient de commencer, et c’est maintenant au tour de la conférence EA…. Et qui dit EA, dit nouveau contenu Star Wars ! Suivons tout cela.

CETTE INFORMATION EST CLASSÉE VERTE.

Nouveau jeu Star Wars

Il se nomme “Star Wars Jedi Fallen Order” et est développé par les studios Respawn. Il sortira d’ici la fin 2019. Le jeu sera situé dans la période entre l’Épisode III et l’Épisode IV ! Il s’agit là de la traque des Jedi après l’Ordre 66. Nous jouerons un Jedi après la Purge.

The Clones Wars dans Battlefront II !

ENFIN ! Après tant de mois d’attente, EA annonce du contenu centré sur la Guerre des Clones. C’est prévu pour cette année. Au programme, tout d’abord des nouveaux personnages jouables, que nous attentions avec impatience :

  • Obi-Wan Kenobi
  • Général Grievous
  • Comte Dooku
  • Anakin Skywalker

Et en plus de cela, nous aurons droit à la tant demandée : Geonosis ! Nous pourrons y jouer un mode de jeu tout frais en sandbox à grande échelle (qui sera visiblement en équipe, ainsi que le combat de vaisseaux de héros (Faucon Millenium contre Slave-1 par exemple)

Il y aura un nouveau mode avec des points de contrôle, et le système d’escouades va être revu.  Il se peut même que la taille de certaines maps soit très élargie… !

 

Alors, contents de ces annonces ? Nous vous tiendrons cependant au courant s’il y en a d’autres.

Tags from the story
Written By
More from AlricAl

[RUMEUR] Star Wars : Bientôt le tournage de la série live-action ?

CETTE INFORMATION EST CLASSÉE ORANGE. La source Site américain Omega Underground. Les...
Read More