[RUMEUR] Solo : Un caméo dévoilé par Mark Hamill ?

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR SOLO ! DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT AINSI RIEN SAVOIR AU SUJET DE CETTE STORY AVANT LA SORTIE DU FILM LE MOIS PROCHAIN. MERCI DONC DE NE PAS DIFFUSER OUVERTEMENT CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

 Le logo officiel de Solo : A Star Wars Story

En ce moment, toutes les actualités Star Wars se concentrent sur le prochain bébé de Lucasfilm : Solo : A Star Wars Story. Trailers, Spots TV, featurettes.. Nous avons de quoi faire en attendant patiemment le 2nd spin-off de la saga. Mais est-ce que Mark Hamill, qui n’a rien à voir avec ce spin-off, aurait révélé une information importante concernant le film ?

Un caméo…

Commençons les indices. Il s’agit, d’un droïde présent dans tous les films Star Wars sans exception. Vous voyez qui cela peut-être ? Il est toujours accompagné de R2-D2, également présent dans tous les films Star Wars. Vous l’avez ? C’est, c’est… C3-PO ! Mais vous ne l’avez peut-être pas reconnu à cause de son bras rouge…

… Dans Solo ?

C3-PO et R2-D2 sont donc présents dans chaque film Star Wars, nous le savons. Si d’ores et déjà pas moins de 9 films n’ont nullement fait exception à cette règle, pourquoi serait-ce le cas pour un dixième, en dehors de l’Episode IX ?

Eh bien, grâce à Mark Hamill, qui a peut-être parlé un peu trop vite, C3-PO serait bel et bien présent dans Solo : A Star Wars Story, toujours interprété par Anthony Daniels. Il aurait révélé cette information durant un entretien pour le podcast Cape Up with Jonathan Capehart.

Ha-ha-! Anthony Daniels est si heureux, parce qu’il est dans tous les films Star Wars. Chacun d’entre eux. Dans les films de la prélogie, il est dans Rogue One, il est dans Solo… Oups! J’espère que ce n’est pas… euh … Mais de toute façon, il est dans chaque film Star Wars. Ce n’est pas une grande révélation. Les fans de Star Wars s’attendent à ce qu’il soit dans tous les films !

Et bien entendu, si nous faisons toujours allusion à cette règle du duo spatial, si on voit C3-PO durant Solo : A Star Wars Story, nous y verrons forcément R2-D2.

Croyez-vous à cela ? Solo : A Star Wars Story, le 23 mai au cinéma. 16 jours !

Source

Tags from the story
Written By
More from AlricAl

Solo : A Star Wars Story : La critique avec spoilers d’Alric

S’IL VOUS PLAÎT, VEUILLEZ NE PAS PARTAGER OUVERTEMENT LES DÉTAILS DE CET...
Read More