[OFFICIEL] Solo : Les premières réactions sans spoilers

Vous n’êtes pas sans savoir que la première mondiale de Solo : A Star Wars Story a eu lieu la nuit dernière à Los Angeles aux États-Unis. Plusieurs blogueurs, journalistes et autres vedettes du cinéma (comme Ewan McGregor !) étaient invitées à cette projection. Plusieurs de ces invités ont fait part de leur avis sur les réseaux sociaux.

CETTE INFORMATION EST CLASSÉE VERTE

(Rappel concernant le système de classification)

 

Les faits

Les invités de l’avant-première publient leur avis, sur les réseaux sociaux, sur Solo : A Star Wars Story. Nous vous proposons de faire connaissance de leurs avis.

 

L’analyse

Je sors de #SoloAStarWarsStory et je suis complètement terrassée. Ce film tient la route sérieusement ! J’étais sur le bord de mon siège et j’ai eu tellement de plaisir à le regarder! J’interviewe les acteurs demain, je ne peux plus attendre.

 

#SoloAStarWarsStory est vrrraaaaiiiment bien. Fun comme l’enfer. C’est un film de western intergalactique direct. Un peu rafraîchissant de voir un film Star Wars sans l’Etoile de la Mort ou le destin de la rébellion en jeu. Alden Ehrenreich est impressionnant en tant qu’Han, mais L3 pourrait-être mon nouveau personnage préféré.

 

Ça met un peu de temps pour trouver ses marques et pour qu’Alden Ehrenreich dégage le charme pour nous faire oublier qu’il n’est pas Harrison Ford… Mais une fois fois qu’on en vient à hey, montons une équipe et faisons aussi un cambriolage, ça décolle complètement !

 

#SoloAStarWarsStory était une aventure plutôt amusante avec de solides performances, mais avec une histoire prévisible. Cela ne sera jamais mon film Star Wars préféré, mais je l’ai assez bien aimé !

 

Alden Ehrenreich est le véritable deal, Thandie Newton est la personne que je veux être quand je serrais plus grande, et L3, de Phoebe Waller Bridge… Nous en parlerons plus tard !

 

WOW ! #SoloAStarWarsStory ! J’avais l’impression de regarder à nouveau un film Star Wars. Tellement  de bons moments pour les fans ET des surprises. J’ai de bonnes sensations maintenant. Encore plus que Infinity War.

 

 

J’étais VRAIMENT inquiet concernant Solo : A Star Wars Story, mais mes préoccupations sont clairement enterréees. Un film pour les fans ET ceux qui ne connaissent pas du tout la franchise Star Wars. Du coeur, de l’humour et un Faucon plein d’action de haute qualité. Ce film m’inquiétait et il est devenu un des mes favoris. Très, très content !

Retrouvez le reste des réactions (en anglais) sur Variety !

Solo : A Star Wars Story le 23 Mai au cinéma. 12 jours !

Tags from the story
Written By
More from AlricAl

Solo : A Star Wars Story : La critique avec spoilers d’Alric

S’IL VOUS PLAÎT, VEUILLEZ NE PAS PARTAGER OUVERTEMENT LES DÉTAILS DE CET...
Read More