[OFFICIEL] Star Wars Battlefront II : Les premiers détails de la Saison 2

Nous y voilà donc. Après avoir annoncé que la saison 2, de Star Wars Battlefront II, portera sur du contenu Solo, EA dévoile aujourd’hui une infime partie du contenu de la saison 2. Rien d’extraordinaire pour le moment, car le gros de la saison, c’est à dire le contenu lié directement à Solo : A Star Wars Story, arrivera au mois de Juin.

CETTE INFORMATION EST CLASSÉE VERTE

(Rappel concernant le système de classification)

Les faits

EA nous dévoile les premiers détails de la saison 2, de son jeu Star Wars Battlefront 2. La première saison était centrée sur Les Derniers Jedi. La saison 2 est centrée sur Solo : A Star Wars Story.

L’analyse : le nouveau contenu

Palais de Jabba

Revisitez le Palais de Jabba, tel que dans Star Wars Battlefront 2015. Retour donc sur du contenu de la trilogie originale. Vous pourrez jouer sur cette map en mode Escarmouche, Confrontation de héros (nous allons y venir), Affrontement héroïque.

Nouveaux Skins

Pour être en adéquation vis à vis de l’ajout de ce nouveau lieu, deux skins seront disponibles, directement inspirés du Retour du Jedi : Lando Calrissian avec sa tenue de garde d’esquif ainsi que Leia habillée en chasseur de primes du nom de Boushh, avec une nouvelle voix.

Nouveau mode de jeu

Comme dit dans le premier paragraphe, un nouveau mode de jeu sera disponible : Confrontation de Héros. Il s’agit là d’un mode de jeu en duo : deux contre deux. Han Solo & Chewbacca, Rey et Yoda, Kylo Ren et Dark Vador… à vous de choisir le meilleur duo selon vos stratégies. Choisissez un nouveau duo après chaque manche de jeu.

Combats spatiaux en Arcade

Bonne nouvelles pour les amateurs de vaisseaux : vous pourrez faire des parties personnalisées en mode Combats Spatiaux en Arcade, contre des IA afin de vous entraîner. Et peut-être piloter des vaisseaux de héros dont vous n’avez pas la possibilité de piloter en multijoueur !

Pour rappel : le contenu de Solo : A Star Wars Story arrivera en Juin. 1 mois d’attente supplémentaire. Tiendrez-vous le coup ? Les informations arriveront dans le courant du mois de Mai.

Source

Tags from the story
Written By
More from AlricAl

Solo : A Star Wars Story : La critique avec spoilers d’Alric

S’IL VOUS PLAÎT, VEUILLEZ NE PAS PARTAGER OUVERTEMENT LES DÉTAILS DE CET...
Read More