[RUMEUR] De nouvelles informations sur la série live Star Wars

CETTE INFORMATION EST CLASSÉE ORANGE

(Rappel concernant le système de classification)

Mise à jour du 25 mai 2018

Selon That Hashtag Show, Doug Chiang et Andrew L. Jones travailleront sur la série live. Ces deux personnes ont déjà travaillé avec Jon Favreau dans le passé sur Le Livre de la Jungle. Sans oublier que Doug Chiang est un vétéran de Star Wars. Il a ainsi travaillé sur La Menace Fantôme et L’Attaque des Clones ainsi que Le Réveil de la Force et Rogue One. Andrew L. Jones, de son côté, a notamment travaillé sur Avatar ou encore Alice aux Pays des Merveilles de Tim Burton.

CETTE INFORMATION EST CLASSÉE VERTE

Mise à jour du 12 mai 2018

Nerdist a clarifié les propos de Jon Favreau. La série se déroulera bien entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force mais pas sept ans après l’Episode VI comme nous le pensions au début. En réalité, elle se déroulera sept ans après la Bataille de Yavin, donc d’Un Nouvel Espoir.

L’information a donc été mise à jour ci-dessous.

Article original du 11 mai 2018

La nuit dernière s’est donc déroulée à Los Angeles la première mondiale de Solo : A Star Wars Story. Nerdist a interviewé Jon Favreau, qui interprète Rio Durant dans le film. Le réalisateur en a profité pour dévoiler quelques informations au sujet de la série live.

  • elle se concentrera sur plusieurs nouveaux personnages.
  • elle se déroulera 7 ans après la Bataille de Yavin.

Favreau a également déclaré qu’il utiliserait une technologie de pointe, similaire à celle employée pour le film qu’il a réalisé, Le Livre de la Jungle. Il a également confirmé qu’il avait déjà écrit la moitié de la première saison.

Nous ne savons actuellement pas combien d’épisodes cette série comportera. Ce qui pourrait donc être entre 6 à 13. Le département de casting doit actuellement être à la recherche des acteurs.

Je suis curieux de découvrir les nouveaux personnages, mais aussi de savoir si d’autres déjà connus dans la saga feront une apparition d’une manière ou d’une autre. Mais nous devrons encore attendre quelques temps avant d’en savoir plus à ce sujet.

Restez connectés sur Making Star Wars France pour plus d’informations sur la série live Star Wars.

La série live Star Wars sera diffusée à la télévision en 2019.

Tags from the story
More from Flo (rédacteur-en-chef)

[RUMEUR] Solo : la sortie du Blu-ray prévue pour décembre ?

CETTE INFORMATION EST CLASSÉE ORANGE (Rappel concernant le système de classification) LA...
Read More