[RUMEUR] Billy Dee Williams de retour pour l’Épisode IX ?

CETTE INFORMATION EST CLASSÉE ORANGE

(Rappel concernant le système de classification)

La source

L’information provient du compte Twitter de Megacon Orlando, une convention aux États-Unis.

Les faits

Billy Dee Williams, acteur de Lando Calrissian dans la trilogie originale de Star Wars, pourrait être de retour pour l’Épisode IX, qui conclura la postlogie et peut-être même la saga Skywalker.

L’analyse

Billy Dee Williams était présent lors d’une convention à Orlando. Un dernier rapport concernant sa personne, dirait qu’il se prépare pour se remettre en forme. Nous ne savons pas s’il s’agit là de sa santé personelle, ou alors pour préparer le tournage de l’Épisode IX. Et étant donné qu’il commence dans moins d’un mois, cela pourrait coïncider.

L’information provient donc du compte officiel Twitter “MegaCon Orlando”, qui dit que l’acteur se prépare à un régime :

Fait amusant sur Billy Dee Williams : Billy vient de fêter son 81ème anniversaire. Il s’entraîne trois fois par semaine avec un coach, et commence un nouveau régime.

Il faut rappeler que Williams n’a pas trop travaillé comme acteur ces derniers temps, mais plutôt comme doubleur. Peut-être que cette séance est en lien avec le tournage de l’Episode IX, qui débutera en juin. Mais l’information qui tombe maintenant n’est peut-être pas qu’une simple coïncidence. Mais en raison de son âge et de sa santé, son rôle ne pourrait pas être aussi important que Leia. Pour rappel, Carrie Fisher et Mark Hamill avaient fait le même genre de régime et d’entrainement un peu avant le début de tournage de l’Episode VII.

Affaire à suivre !

Tags from the story
Written By
More from AlricAl

[RUMEUR] Star Wars : Bientôt le tournage de la série live-action ?

CETTE INFORMATION EST CLASSÉE ORANGE. La source Site américain Omega Underground. Les...
Read More