[OFFICIEL] Solo : Une planète et un méchant se dévoilent

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR SOLO ! DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE CETTE STORY AVANT SA SORTIE AU CINEMA LE MOIS PROCHAIN. MERCI DONC DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS DIFFUSER OUVERTEMENT CES INFORMATIONS SUR LES RESEAUX SOCIAUX.

Le magazine Empire qu’on ne présente plus a publié aujourd’hui deux articles qui nous permettent d’en apprendre plus sur le grand méchant de Solo et sur la principale scène d’action du film.

Le grand méchant

Le monde que nous découvrirons dans Solo : A Star Wars Story est un monde rempli d’escrocs et de criminels en tous genres. Mais au milieu de toute cette bande il y a un personnage qui se démarque des autres. Dryden Vos, l’un des méchants du film joué par Paul Bettany (Vision dans Avengers). Nous avons très peu d’infos sur ce dernier vu qu’il a jusqu’à maintenant été totalement absent de la promo du film afin de garder un maximum de mystère sur ce dernier, mais Empire nous livre quand même quelques infos.

Vos est présenté comme le méchant principal de Solo, un seigneur criminel cicatrisé en apparence, qui recrute un équipage de réprouvés pour un casse. Le personnage était à l’origine joué par Michael K. Williams (Broadwalk Empire) lorsque le film était dirigé par Phil Lord et Chris Miller, mais maintenant il est joué par Bettany dans le film de Ron Howard.

Sur la photo on peut voir une armure mandalorienne qui était également visible sur les photos de tournage. Cette armure avait alors conduit à des spéculations sur la présence de Boba Fett dans le film. Grâce à cette image on peut maintenant voir qu’il ne s’agit que d’une décoration dans le repaire du gangster. Mais cependant la présence du chasseur de primes dans le film n’est pas forcément à exclure.

Le braquage sur Vandor

Dans les différents trailers on voit notre contrebandier impliqué dans l’attaque d’un train sur une planète enneigée. Empire nous confirme aujourd’hui que la planète en question est Vandor. Jonathan Kasdan, le coscénariste du film, nous promet un type d’action différent des traditionnels combats au sabre laser.

Une partie du défi consiste à trouver de nouveaux types d’action inventifs que nous n’avons pas encore vus dans Star Wars. Nous avons souvent pris comme référence les films Heat (1995) et Le Solitaire (1981) (tous deux de Michael Mann). Avec des criminels hauts de gamme qui font un travail sérieux et sont impliqués dans des gros détournements.

Solo : A Star Wars Story sortira dans les salles françaises le 23 mai 2018. D’ici là il ne fait aucun doute que de nouvelles infos sur  le film pointeront le bout de leur nez.

Tags from the story
Written By
More from BadLemon

[OFFICIEL] Solo : Une planète et un méchant se dévoilent

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR SOLO ! DES FANS...
Read More