[OFFICIEL] Solo : Les produits dérivés émergent de l’hyperespace

La bande-annonce ultime de Solo : A Star Wars Story ayant été dévoilée, le temps est venu, pour les produits dérivés, d’être présentés. Des figurines jusqu’aux livres, en passant par les jouets… Nous avons droit à beaucoup de nouveautés pour ce second spin-off de Star Wars.

Effectivement, chaque film Star Wars a droit a son lot de produits dérivés, tels que des jouets, figurines, Lego, livres… Voici une présentation des derniers produits dérivés en date, annoncés… qui pourraient se retrouver un jour sur votre étagère, et la mienne.

Figurines Pop

Qui n’aime pas les figurines Pop. C’est une sorte de modèle dans la culture Geek, et presque chaque film, jeu-vidéo… a droit à ses figurines Pop. Solo n’échappe pas cette règle. Et en plus, il n’y en a pas qu’une…

Et certains ont même droit à deux versions de leur figurine Pop. Sinon, ils y sont tous. Du moins, ceux dont nous savons pertinemment l’existence. Han Solo, Chewie (avec ses lunettes), Lando, Qi’Ra, le droide L3… Les collectionneurs seront contents.

Mais ce n’est pas tout au niveau de Pop. Il y aura également des version miniaturisées de certaines figurines. Le choix, est donc présent.

Les figurines du Disney Store

Là aussi, c’est un classique, chaque film y a droit, pour notre plus grand bonheur. Et ce n’est ni plus ni moins Disney qui commercialise ces figurines, dans leurs divers Store dans le monde et sur internet. Admirez.

Les modèles Hasbro : Véhicules & personnages

Au tour d’Hasbro, de nous dévoiler quelques figurines et véhicules pour le moins réalistes et quand-même donnant un peu envie… Il y a Han Solo, Chewie, le Faucun Millenium et un speeder. Attention, normalement c’est pour les enfants. Mais nous sommes tous de grands enfants, non ?

Les packs Lego

Assemblez ceci, et n’hésitez surtout pas à nous envoyer une photo. Vous pouvez même nous envoyer le set Lego monté, afin qu’on nous le subtilise et qu’il embellisse notre étagère. Surtout le faucon, il est classe comme ça.

Jakks Pacific

Celles-là aussi, deviennent un classique dans le monde du cinéma et de la culture geek. Voici des versions spéciales pour Solo : A Star Wars Story. Préparez vos portefeuilles.

Des figurines au regard tueur

Ce sont les figurines Mighty Muggs. Elles sont au nombre de quatre, toute ayant un regard… spécial. Cependant, ça serait assez chouette de voir cela sur une étagère.

Des costumes Chewbacca… spéciaux

Je sais pas quoi dire sur ces costumes, je vous laisse juger par vous-même. Je trouve juste que c’est assez spécial, quand-même. Si vous achetez ces costumes, n’hésitez pas à nous envoyer une photo. Vous serrez gradé “Lecteur MSW-France de l’année” pour avoir fait cela.

Pour laquelle de ces figurines allez-vous craquer ? Beaucoup ? Je pense que oui, ne nous le cachons pas.

Written By
More from AlricAl

[OFFICIEL] Solo : La diffusion des Spots TV commence !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR SOLO ! DES...
Read More