[OFFICIEL] Le Star Wars Holiday Special de retour en 2021 en trilogie !

Et voilà. Enfin. Après l’annonce récente de l’écriture et réalisation d’une nouvelle trilogie par Rian Johnson, nous savons maintenant sur quel sujet, partie, elle sera centrée. Ce sont les différents comptes Twitter et Facebook Star Wars qui ont relevé cette information, assez attendue par la communauté Star Wars.

Une annonce attendue par tout le monde

Les derniers films Star Wars peuvent faire débat chez certains fans. Mais une chose est sûre, il y a bien un film Star Wars que tout le monde aime et adore : Le Holiday Special. Une histoire hors du commun, des personnages très attachants, de beaux effets spéciaux… Tout pour plaire. Et la preuve !

Effectivement, tout a pour plaire car Lucasfilm va produire une nouvelle trilogie d’Holiday Special. Et pour rester dans l’authentique du premier Holiday Special, Lucasfilm a fait la décision de garder la même qualité pour ses trois prochains films Holiday Special. Si c’est pas magnifique ça.

Rian Johnson à la réalisation

Effectivement, Rian Johnson réalisera cette nouvelle trilogie. Lui-même est très excité de connaître maintenant son sujet de travail et lui-même était un adorateur du Holiday Special. Le réalisateur de l’Episode VIII ainsi que les réseaux sociaux de Star Wars ont même indiqué que quelques caméos et autres surprises seront de la partie.

Faute de trouver un acteur ressemblant pour jouer un jeune Han Solo, c’est donc Tom Holland qui jouera ce rôle. Daisy Ridley sera également de la partie puisqu’elle jouera Leia, l’histoire des Holiday Special se déroulant durant les temps de l’Empire.

Dernière surprise, cette nouvelle trilogie verra ses trois film sortir en même temps en salle. Et ils auront une durée de 2h55 chacun. Encore plus excitant non ?

Alors, heureux ?

Tags from the story
,
Written By
More from AlricAl

[OFFICIEL] Solo : La diffusion des Spots TV commence !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR SOLO ! DES...
Read More