[OFFICIEL] Les Ewoks arrivent dans Star Wars Battlefront II !

Enfin du contenu pour Star Wars Battlefront II. En mars, dernièrement, nous avons eu l’arrivée du nouveau système de progression. Concernant la mise à jour du mois d’Avril, EA vient tout juste d’annoncer le nouveau contenu…

Des Ewoks !

Ils sont de retour. Tout le monde, ou presque, s’attendait à l’arrivée d’u système de personnalisation de personnages, mais il semblerait que ce soit pour plus tard. Ou alors EA nous réserve une surprise.

Ces petites bestioles reviendront le temps d’un nouveau mode de jeu, lui aussi temporaire, appelé “Chasse aux Ewoks”. Le but de ce mode de jeu est pour les ewoks, de surpasser les soldats de l’Empire pour que ces bestioles célèbrent leur victoire. L’Empire doit lui, survivre un certain temps.

Espérons qu’il y ai un compte à rebours, contrairement à Cargaison Jetpack…

Sous les cieux étoilés d’Endor, les Ewoks n’ont que faire de la puissance de l’Empire et comptent bien se battre pour reprendre le contrôle de leur terre natale. Dans Chasse Ewok*, le nouveau mode exaltant de Star Wars™ Battlefront™ II, la lance fait face au blaster quand une escouade de stormtroopers est prise en embuscade par une tribu d’Ewoks descendant des arbres pour déchaîner leur surprenante colère. Disponible pour une durée limitée, Chasse Ewok vous permet de traquer vos ennemis impériaux sous couvert de la nuit, ou de tenter désespérément de repousser vos assaillants en peluche pour pouvoir fuir la planète.

Nouveauté donc : nous pourrons incarner un soldat de l’Empire ou… un Ewok ! J’en connais certains qui aimeraient incarner un Porg…

Les Ewoks attaquent les stromtroopers à l’aide de leur capacité de lances. Et quand un soldat de l’Empire est éliminé, il réapparaît dans la peau d’un Ewok. Quand il ne reste plus aucun soldat, les Ewoks gagnent !

Mais pas seulement !

Bonne nouvelle. Cette mise à jour ne concerne pas seulement les Ewoks, adorés de tous. Il sera possible désormais, de convertir les pièces de fabrication en points de compétence.

Il s’agit là de la monnaie payante du jeu. Mais attention, ils vont seulement permettre d’acheter des apparences pour les personnages et héros. Donc le système de pay-to-win semble être complètement éradiqué…

Plus de 50 formes achetables sous forme de cristaux seront disponibles dans la boutique du jeu ! Parmi eux :

  • Chewbacca blessé avec son bandage (fin de l’Episode VII)
  • Kylo Ren avec sa cicatrice
  • Lando Calrissian sur Bespin
  • Iden Versio, sans masque
  • Yoda avec cape, capuche relevée
  • Han & Leia sur Endor
  • Tenue de Rey à son arrivée sur Ahch-To

 

Un Battlefront II plus honnête

Désormais, EA met en place une plateforme de “Communications à la Communauté” afin d’être transparent avec cette dernière. Cela sera notamment utilisé concernant les prochains contenus du jeu et les avis de la communauté concernant ces derniers.

Toujours pas d’informations concernant le système de personnalisation de clones. Un jour, peut-être ?

Concernant la saison 2, EA annonce également que la mise à jour du système de progression les a retardés sur ce point. Nos doutes penchent sur l’arrivée de la saison au mois de Mai, et qui concernera Solo : A Star Wars Story. Ce qui semblerait logique.

Enfin, dernière info, les mises à jour seront découpées en deux : D’abord des saisons, puis des nouveaux modes de jeu.

Date de la mise à jour : Mercredi 18 Avril. Soyez prêts !

Written By
More from AlricAl

[OFFICIEL] Solo : La diffusion des Spots TV commence !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR SOLO ! DES...
Read More