[SPOILERS] Solo : Vandor considérée comme planète importante

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR SOLO. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE CE FILM AVANT SA SORTIE AU CINÉMA. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Aujourd’hui, nous en apprenons un peu plus sur Solo : A Star Wars Story, grâce à un livre. Celui-ci s’intitule : “Solo : A Star Wars Story Train Heist“. Il sera publié le 25 mai 2018 aux Etats-Unis. Ce livre, destiné à un jeune public, est une adaptation partielle de la Star Wars Story.

Vandor, une des planètes majeures de la Story

Ce livre confirme que la planète Vandor, que l’on voit dans le teaser, sera une planète importante du film. C’est la planète où nos héros s’infiltreront à bord du Conveyex, le train cargo. C’est la planète où ils traverseront la zone montagneuse d’Iridium, qui est sûrement un lieu de ladite planète, et non un monde à part entière. Donc ce qui est sûr, c’est que la séquence en train se passe sur Vandor.

Sur Amazon, où la précommande est disponible (en version originale), il y a la description suivante :

Han Solo et le Wookiee Chewbacca doivent faire équipe pour le cambriolage audacieux d’un train sur la planète Vandor !

Solo : A Star Wars Story devrait nous emmener aux quatre coins de la galaxie lointaine, très lointaine. Pour le moment,nous savons que nous voyagerons sur :

  • Corellia
  • Kessel
  • Iridium ( donc sur Vandor ? )
  • Savareen
  • Vandor

Savareen a elle été confirmée dans le guide visuel des Derniers Jedi.  La prochaine bande annonce, qui ne devrait plus tarder, espérons-le, nous en montrera peut-être davantage sur ces lieux.

Des infos sur la jeunesse d’Han ?

De plus, toujours sur Amazon, la description du livre Most Wanted, qui sortira aussi le 25 mai aux E-U, nous en apprend un peu plus sur la situation d’Han et Qi’ra durant leur adolescence :

Etablissons-nous avant les événements de Solo : A Star Wars Story ! Han et Qi’ra n’ont que peu de choses en commun. Ce sont des enfants de la rue sur la planète industrielle Corellia, faisant tout ce qu’ils peuvent pour s’en sortir, rêvant de quelque chose de mieux. Ils sautent chacun sur une occasion de faire leurs preuves dans le monde criminel de Corellia, pour finallement découvrir qu’ils partagent la même mission, et pour le même patron sans scrupule. Quand le boulot devient désastreux, Han et Qi’ra prennent la fuite – face à des pirates, un groupe de droïdes, l’Empire et leur patron – et ils vont devoir apprendre à se faire confiance s’ils veulent survivre.

 

 

 

 

 

Written By
More from Chaums

[SPOILERS] Solo : Le film bientôt terminé et une nouvelle bande annonce prochainement ?

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR SOLO. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN...
Read More