[OFFICIEL] Solo : Les anciens réalisateurs bien présents au générique

En juin dernier Phil Lord et Chris Miller abandonnaient la réalisation de Solo en raison de différents avec l’équipe créative. Mais les anciens réalisateurs ont cependant annoncé qu’ils seront bien présents au générique.

Lord et Miller au générique mais pas à la réalisation

En effet, lors du GLAS Animation Festival, les deux ex-réalisateurs ont évoqué leur départ, et annoncé qu’ils seront crédités en tant que producteurs exécutifs. Ron Howard sera donc crédité comme le seul réalisateur.

Nous sommes très fiers des nombreuses contributions que nous avons apportées à ce film. À la lumière des différences créatives nous avons choisi de prendre le crédit de producteurs exécutifs.

Les raisons du différent

Le casting de la Star Wars Story sur Han Solo avec ses deux réalisateurs

La raison du désaccord entre les réalisateurs et Lucasfilm est due à un éloignement du scénario d’origine de Lawrence Kasdan. Et du fait qu’ils aient opté pour une approche plus  improvisée du film.

Depuis leur départ Kathleen Kennedy a complimenté les deux réalisateurs pour leurs talents comiques. Mais elle a avoué que leur approche ne permettait pas de faire avancer la production du film à une vitesse satisfaisante.

Pour rappel Solo : A Star Wars Story sortira sur nos écrans le 23 mai. D’ici là nous vous tiendrons informé des nouvelles informations.

Written By
More from BadLemon

[OFFICIEL] Solo : Une planète et un méchant se dévoilent

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR SOLO ! DES FANS...
Read More