[OFFICIEL] Episode IX, le dernier Star Wars pour John Williams ?

It’s time for John Williams, to end…

Récemment, John Williams a été l’invité d’une station de radio américaine, KUSC, dédiée à la musique classique. Cela a été l’occasion pour lui de parler de Star Wars et de son avenir dans la saga.

 

Episode IX, le dernier Star Wars pour John Williams

Pour John, participer à neuf films Star Wars, et composer un thème pour Solo : A Star Wars Story, lui suffit. Il croit aussi que l’histoire de Rey dans cette postlogie ne se limite pas à être la fille de deux pauvres ferrailleurs.

Le compositeur explique que si un Episode X voyait le jour, il passerait le flambeau à quelqu’un d’autre. Il est satisfait d’avoir composé depuis maintenant quarante ans les thèmes pour cette galaxie lointaine, très lointaine.

J.J Abrams prépare l’Episode IX, sur lequel j’espère pouvoir travailler l’année prochaine. Cela clôturera la série de neuf films qui sera largement suffisante pour moi. Disney continuera de développer des films Star Wars pour des décennies. Donc je pense que tout va bien.

Cela nous fait quand même bizarre de se dire que le compositeur des musiques les plus emblématiques du cinéma en a terminé avec Star Wars. Mais comme pour les spins-off, cela permettra à d’autres compositeurs de se faire découvrir et de rejoindre l’univers que nous aimons tant. De plus, cela ne veut pas dire que c’est le dernière fois que nous écouterons l’oeuvre de Williams, puisqu’il composera la b-o du prochain Indiana Jones.

Son avis sur les parents de Rey

Mais le vieux monsieur n’arrête pas son interview ici, puisqu’en effet, celui-ci se permettra de donner son avis concernant les parents de Rey, dont on pourrait éventuellement en apprendre plus dans l’Episode IX.

Williams: C’est (Star Wars) développé de la manière la plus incroyable – pour les familles. Les parents de Rey pourraient nous être dévoilés dans le prochain film.

KUSC: J’espère bien !

Williams: J’espère aussi.

KUSC: Je suppose qu’ils sont assez extraordinaires. Pas seulement des gens anonymes qui sont morts dans le désert. Je n’y crois pas vraiment.

Williams: Je n’y crois pas non plus. J’ai adoré Rey dans Le Réveil de la Force, et son interprète Daisy Ridley. L’année dernière, quand Kathleen Kennedy m’a téléphoné et m’a dit: «Voulez-vous composer la dernière musique pour Les Derniers Jedi ?» Je lui ai demandé : «Daisy en fera parti ?» Et elle a dit oui, alors j’ai dit oui.

Reste à savoir si John Williams voit juste ou non. Cependant, sa vision des parents de Rey ne correspondrait pas vraiment au message de l’Episode VIII à propos de la Force. En effet, le film nous montre qu’il n’est pas nécessaire “d’être quelqu’un” pour avoir un grand destin. Ce message est aussi accentué par la scène finale du film, avec l’enfant esclave sensible à la Force.

Et vous, êtes vous prêt à dire adieu à John Williams ?

 

Source : Star Wars News Net

Tags from the story
,
Written By
More from Chaums

[SPOILERS] Solo : Le film bientôt terminé et une nouvelle bande annonce prochainement ?

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR SOLO. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN...
Read More