[SPOILERS] Solo : Présentation de trois nouveaux personnages

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR SOLO. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE CE FILM AVANT SA SORTIE AU CINÉMA. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Solo : A Star Wars Story, apportera son lot de nouveaux personnages. Nous avons déjà parlé de Qi’ra dans un précédent article. Mais il y a également un groupe de trois criminels qui croisera le chemin de notre jeune contrebandier.

Il est donc temps de vous les présenter.

Tobias Beckett

Il est le bandit qui deviendra le mentor de Han. Il est interprété par Woody Harrelson.

Et bien, il façonne vraiment Han plus que quiconque. Han se rend compte que dans un temps sans foi ni loi, il a besoin  de se trouver une sorte de code moral“, explique le réalisateur Ron Howard.

Les scénaristes Lawrence et Jon Kasdan ont tous deux lu Treasure Island de Robert Louis Stevenson avant de plonger dans le scénario, cherchant à créer une relation mentor/apprenti similaire au pirate Long John Silver et au jeune Jim Hawkins.

Il est un criminel très dur“, déclare Lawrence Kasdan à propos de Beckett. “Et, comme vous pouvez le penser avec Woody, qui a beaucoup d’humanité, ce n’est pas seulement ça.

Ron Howard ajoute que Beckett est un “personnage très charismatique”. Et il a un faible pour lui, et choisit de ne pas mettre fin à ce personnage qui essaye de gagner sa vie.

Han est une sorte de force de la vie de Woody. Cela débute une relation qui aura un impact énorme sur le genre de personne que deviendra Han.

Val

C’est Thandie Newton qui joue ce personnage.

Val est quelqu’un d’assez mystérieux. Nous n’avons pour le moment que peu d’informations sur elle. Elle porte un blaster assez imposant, à peine plus intimidant qu’elle ne l’est elle-même.

Kathleen Kennedy nous apprend qu’elle est liée à Beckett, et que cela fait un moment qu’ils sont partenaires.

Mais c’est Jon Kasdan, co-scénariste, qui nous en dévoilera plus à son sujet :

Val fait partie de cette famille de criminels dont Han sera lié. Au premier coup d’œil, elle n’a pas une foi totale en Han, comme la plupart des gens qui rencontre pour la première fois le contrebandier. Elle reste sceptique face à ce gamin. Et le relation qu’elle aura avec lui prend… une direction intéressante.

Jon n’en dira pas plus, afin de garder un certain mystère autour de Val.

Dryden Vos

Et enfin, pour terminer, le troisième personnage du groupe, incarné par Paul Bettany.

Vos est un chef du crime accompli. Un Parrain.

Nous avons déjà vu l’attitude lugubre d’un chef de gang avec Jabba le Hutt, mais Vos nous donnera une belle version d’un personnage qui a eu beaucoup de succès en enfreignant les règles. Mais il n’est pas du genre à se salir les mains.

D’après Jon Kasdan :

Il est une sorte de mélange de classe et de danger. Il est bien plus ancré dans le monde du crime que n’importe quel autre personnage du film.

Le monde du crime n’est pas un endroit où les gens se préoccupent des titres. “Il n’y pas de hiérarchie, mais certains sont au pouvoir, et d’autres se démènent pour survivre.

En ce qui concerne son nom, Vos, il n’a absolument rien à voir avec Quinlan Vos, Chevalier Jedi, qui apparaît dans la série The Clone Wars. Ils sont bien deux personnages distincts, sans lien de parenté. Leurs noms similaires ne sont qu’une coïncidence.

Boba Fett dans la Story ?

Bien que la présence du personnage n’a jamais été annoncée, certains spéculent à propos de son apparition dans le film.

Ces spéculations proviennent de la photo de Dryden Vos postée par Ron Howard que vous avez vu plus haut.

Si vous regardez bien, nous apercevons une forme qui nous semble très familière : le casque de Boba.

Alors, simple coïncidence, juste un ester eggs dans le décor, ou véritable présence du célèbre chasseur de primes ? L’équipe du film n’a jamais rien annoncé à son sujet, et même si le personnage devait être présent, je pense que rien ne sera annoncé, histoire de laisser la surprise aux fans dans les salles de cinéma. Un peu comme Yoda dans l’Episode VIII.

Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous voir ce qui pourrait être leur premier échange et la naissance de leur “rivalité” ?

Source : Entertainment Weekly

Written By
More from Chaums

[SPOILERS] Solo : Le film bientôt terminé et une nouvelle bande annonce prochainement ?

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR SOLO. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN...
Read More