[FUITE] Solo : Des jouets nous donnent un aperçu de nouveaux personnages !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR SOLO. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE CETTE STORY AVANT SA SORTIE AU CINÉMA LE 23 MAI. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Le premier teaser est sur le point de débouler au Super Bowl, mais nous n’avons toujours que très peu d’informations sur ce deuxième spin-off. Aujourd’hui, une fuite de sets de jouets nous donnent un aperçu sur les futurs Gardes de Kessel, des costumes, et le fameux Faucon-Millenium.

Les Gardes de Kessel

Premier set de jouets de la famme Force Link : Lando Calrissian mais avec ce qui semble être un garde de Kessel, comme l’indique la boîte. C’est le premier réel aperçu de ces gardes !

Solo, mais pas tout seul

Ici, voici des statuettes des principaux personnages, dont Han Solo. Mais pas seulement car nous voyons aussi Lando, Qi’Ra, un stormtrooper (Range Trooper) ainsi que… ce qui semble être un nouveau méchant ? Méchant ou gentil, ce personnage qui se tient à côté de Lando a l’air plutôt cool, avec un costume sympa.

On notera donc que les jouets sur Solo : A Star Wars Story seront principalement commercialisés avec un logo jaune sur fond blanc.

Les véhicules, dont le mythique Faucon Millenium

Concernant l’image utilisée en fond, on a plus de doutes, elle est officielle. Pour en revenir au sujet, ici nous voyons des vaisseaux spatiaux mais aussi terrestres. Le Faucon Millenium semble bien différent, avec des peintures bleues sur le dessus ainsi qu’une modification à l’avant.

L’architecture des bâtiments ne vous rappelle pas celle du palais de Jabba ?

Monopoly

Sur cette image nous voyons les personnages principaux sur un jeu de Monopoly… mais ce sont des images inédites. Malheureusement, la faible qualité de l’image nous rend impossible l’observation et le décryptage de ces nouvelles images.

D’autres images

Qu’en pensez-vous ?

Solo : A Star Wars Story, le 23 mai au cinéma.

 

Tags from the story
,
Written By
More from AlricAl

L’ouverture du Réveil de la Force aurait pu être bien différente

Il y a peu, nous vous présentions un résumé des concepts-arts du...
Read More