[OFFICIEL] Plusieurs séries Star Wars verront le jour

Plusieurs séries en projet

La journée du 6 février fût plutôt chargée en grandes nouvelles. Après l’annonce de nouveaux films réalisés par les créateurs de la série Game of Thrones, David Benioff et DB Weiss, dont vous pouvez retrouvez l’article en cliquant ici, c’est au tour de Bob Iger, PDG de Disney, de nous apprendre que non pas une, mais bien plusieurs séries de notre univers préféré vont voir le jour. Fin 2019, Disney lancera sa propre plateforme de streaming. Et c’est sur ce service que nous retrouverons ces séries. Bien qu’une série live-action ait déjà été annoncée en novembre dernier, nous ne savons pas encore si les autres seront dans ce format, ou si l’une d’entres elles sera une série animée pour prendre le relais de Star Wars Rebels, qui se terminera dans quelques semaines.

Voici ce qu’a déclaré officiellement Bob Iger :

Nous ne développons pas une, mais bien plusieurs séries Star Wars pour l’application de Disney. Nous avons mentionné cela et nous dévoilerons bientôt un partenaire qui développe cela pour nous. Aucun contrat n’a encore été signé, nous ne pouvons pas être plus spécifique à ce sujet. Je pense que vous trouverez qu’il y a un talent prometteur dans le domaine de la télévision.

Donc pour le moment, nous n’avons aucune information à propos de ces séries, nous savons juste qu’elles arrivent, et c’est déjà ça ! Mais il faudra attendre le lancement du service de streaming, qui n’arrivera pas avant fin 2019 comme dit plus haut.

Pour ma part, c’est une bonne idée de Disney. Avec ces séries, cela nous permettra de découvrir de nouvelles histoires, et qui pourront être suffisamment bien développées sous ce format. Je pense qu’il n’est d’ailleurs pas impossible que nous puissions retrouver l’intégralité de The Clone Wars sur cette plateforme.

Tags from the story
Written By
More from Chaums

[SPOILERS] Solo : Le film bientôt terminé et une nouvelle bande annonce prochainement ?

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR SOLO. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN...
Read More