L’ouverture du Réveil de la Force aurait pu être bien différente

Il y a peu, nous vous présentions un résumé des concepts-arts du Réveil de la Force, afin de prédire à quoi aurait pu ressembler le film. Aujourd’hui, nous nous attaquons à la scène d’ouverture du film. Une scène cruciale pour chaque épisode de Star Wars.

Effectivement, il semblerait que l’idée de base de J.J Abrams pour cette scène était… spectaculaire, à mon sens. Attention, je ne remets pas en cause la scène que nous connaissons… Un fan a justement essayé de recréer en vidéo cette scène à l’aide des propos de J.J Abrams contenus dans les storyboards.

La scène rappelle bien évidemment les scènes d’ouverture des précédents Star Wars, mais cela reste tout de même spectaculaire. Bien sûr il ne faut pas se baser sur la musique utilisée. Elle provient de la bande-annonce des Derniers Jedi, mais c’est un très bon combo musique-vidéo.

Très prenant

Si on considère que ce passage est un “flashback” de la bataille de Jakku, il s’agit là de deux vaisseaux de la Nouvelle République tractent un Star Destroyer mal en point… pour qu’il s’écrase sur Jakku. Puis Rey, toujours pilleuse d’épaves, se rend à l’intérieur de ce Destroyer, pille des pièces comme nous l’avons vu dans le Réveil de la Force.

Admirez

Un fan a sympathiquement recréé cette scène. Nous vous laissons admirer le résultat, et attendons vos avis !

Qu’en pensez-vous ? J.J Abrams, si vous lisez ceci (et le français), pourquoi ne pas avoir mis cette scène ?

Written By
More from AlricAl

Solo : A Star Wars Story : La critique avec spoilers d’Alric

S’IL VOUS PLAÎT, VEUILLEZ NE PAS PARTAGER OUVERTEMENT LES DÉTAILS DE CET...
Read More