[FUITE] Les Derniers Jedi : La première phrase du prologue de la novélisation

L’adaptation en roman de Star Wars : Les Derniers Jedi, écrite par Jason Fry, sortira le 6 mars prochain aux Etats-Unis. Pour nous en France, il nous faudra attendre le 12 avril.

Le contenu du prologue révélé

Bien que le roman ne soit pas encore sorti, la première phrase nous est déjà connue. Sur Reddit, un membre a posté une photo de cette dernière, où nous pouvons lire :

Luke Skywalker se tenait dans les sables rafraîchissants de Tatooine, sa femme à ses côtés.

Le prologue de la novélisation de Star Wars : Les Derniers Jedi

Mais le membre a plus tard confirmé que cette séquence s’avérait être un rêve. Donc non, Luke n’a pas eu de femme. Il a dit : “C’est une histoire très courte qui supporte les thèmes du film.”

Par la suite, nous apprenons beaucoup plus de détail à propos de cette séquence. La femme aux côtés de Luke s’appelle Camie Marstrap. Pour ceux à qui le nom ne parle pas (à moi non plus, ne vous inquiétez pas), il s’agit en fait d’une amie de Luke, la seul femme de son groupe d’amis. Elle apparaît dans une scène coupée d’Un Nouvel Espoir, lorsque Luke se rend à Tosche Station.

Alors pourquoi cette femme et pas une autre ? Le rêve représente sa vie s’il n’était pas parti de Tatooine. Il aurait cédé R2-D2 et C3-PO à l’Empire et ne serait jamais devenu un Jedi.  C’est une histoire sur la vie que Luke n’a jamais eu.

Normalement, le livre devrait laisser les lecteurs beaucoup plus dans l’esprit de Luke, nous révélant ses pensées et motivations  les plus profondes derrière ses actions dans le film.

La novélisation des Derniers Jedi présentera des scènes d’une version alternatives du script, ainsi que du contenu supplémentaire. Cela nous permettra donc d’approfondir en détail l’histoire du film. Le roman aurait dû sortir en décembre, comme le film, mais ce n’est peut être pas une mauvaise chose qu’il ait été décalé. Sachant qu’une partie de son contenu a fuité avant sa sortie le 6 mars, cela aurait gâché le film si ça avait eu lieu avant le 13 décembre.

Tags from the story
,
Written By
More from Chaums

[SPOILERS] Solo : Le film bientôt terminé et une nouvelle bande annonce prochainement ?

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR SOLO. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN...
Read More