[RUMEUR] Solo : le titre sera différent dans certains pays

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR SOLO. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE CETTE STORY AVANT SA SORTIE AU CINÉMA LE 23 MAI. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Mise à jour du 26 janvier 2018

Selon le site chinois Mtime.com, le titre officiel de la deuxième Story dans le pays sera Ranger Solo. La mention Star Wars serait quant à elle abandonnée dans le titre suite à l’échec commercial de l’Episode VIII. Pour information, Les Derniers Jedi n’a rapporté que 28,7 millions de dollars la première semaine et 2,4 millions la deuxième. Le film a été retiré des salles après seulement une dizaine de jours d’exploitation…

Cependant, il est précisé que Ranger Solo ne serait qu’une traduction provisoire. À voir si cela changera à nouveau avant la sortie du film en Chine…

Notez toutefois que cette information n’est qu’une rumeur, rien d’officiel à ce sujet n’est apparu sur Internet.

Notre ami LAZERDIOUS parle de ce changement de titre dans sa dernière vidéo :

Article original du 2 janvier 2018

Ce n’est pas une surprise de voir des films avoir un titre différent selon le pays où il sort. Solo n’y échappera pas. La page Facebook officielle espagnole Star Wars a ainsi dévoilé que la deuxième Story serait titrée Han Solo de l’autre côté des Pyrénées.

Le logo espagnol de Solo

Han Solo sera le titre de la deuxième Star Wars Story dans certains pays

Nous avions déjà vu ce titre il y a quelques jours. Mais pas pour l’Espagne. Rappelez-vous ce fameux premier aperçu officiel qui avait fuité. Nous pouvions y voir dessus Han, Lando, Chewie ainsi que le personnage incarné par Emilia Clarke.

Cet aperçu provenait d’un calendrier russe. Et le titre qui y figure est Han Solo.

Un calendrier russe aux couleurs de Han Solo

Alors, bien que Lucasfilm n’ait pas autorisé l’usage de cette image, elle est assurément authentique. Les costumes que nous voyons dessus l’ont déjà été sur d’autres du tournage qui avaient fuitées plus tôt dans l’année. Sur une version étendue de cette image, nous pouvons même voir le Faucon Millenium avec sa première peinture.

Toujours concernant Solo, son réalisateur Ron Howard a partagé une nouvelle photo sur Twitter pour nous souhaiter une bonne année 2018. On y voit les mains, qui pourraient être celles du gentil vaurien, tenir les commandes d’un speeder.

Tags from the story
,
More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Solo : le film est terminé !

Ron Howard a donc partagé l’information il y a quelques instants. Solo :...
Read More