[RUMEUR] Star Wars : Un début de tournage en Écosse cet été ?

Une nouvelle rumeur est apparue sur les réseaux sociaux. Elle concerne le début de tournage d’un Star Wars, cet été, en Juin, en Écosse. Mais seulement… Ce ne serait pas l’Episode IX qui y serait tourné mais le premier film de la trilogie de Rian Johnson… Nous avons la rumeur via le journal Daily Record.

Nouvelle trilogie…

Selon les propos du Daily Record, c’est en effet la nouvelle trilogie de Rian Johnson qui y serait tournée. Ce qui semble invraisemblable. Effectivement, la trilogie de Rian Johnson n’est toujours pas écrite, et nous ne savons presque pas de quoi elle parlera, son époque, ses lieux.

Mais seulement, Lucasfilm n’a absolument rien confirmé concernant ses prochains lieux de tournage.

Lac de Loch Coruisk en Écosse.

…ou Episode IX ?

C’est quand-même ce qui semble le plus logique dans cette histoire. Le scénario de l’Episode IX est déjà préparé, contrairement à ceux des films de la nouvelle trilogie. Pour rappel, le tournage de l’Episode VII avait débuté en mai 2014, et celui de l’Episode VIII en février 2016.

Le décor que nous avons via le lieu de tournage est quand-même assez familier à mes yeux. En voyant les photos du soit-disant nouveau lieu de tournage, j’ai directement pensé aux planètes de Takodana et Ahch-To.

Deux planètes que nous avons vu dans les deux films des Sequels, soit l’Episode VII et VIII. Cela donne un argument de plus quant au fait qu’il s’agit du tournage de l’Episode IX et non de la nouvelle trilogie. Mais on ne sait jamais !

 

 

Que pensez-vous de tout cela ? Attendons quelques semaines afin de voir si Lucasfilm approuve ou désapprouve cette rumeur…  On aimerait un petit lieu de tournage en France, histoire de changer les choses… et d’y faire une visite furtive !

Star Wars : Episode IX, le 18 décembre 2019 au cinéma.

Written By
More from AlricAl

[OFFICIEL] Solo : La diffusion des Spots TV commence !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR SOLO ! DES...
Read More