[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : le premier Star Wars à sortir en version 4K !

Mise à jour du 12 janvier 2018

La page officielle Facebook Star Wars Movies a donc officialisé l’information : Les Derniers Jedi sera bien le premier Star Wars à sortir en 4K ! Constatez par vous-même ci-dessous :

Néanmoins, cela ne concerne que le territoire américain. Plusieurs versions sont disponibles à la précommande outre-Atlantique.

La publication précise que le 4K contiendra 2 heures de bonus incluant des scènes coupées.

De plus, comme me l’a rapporté Bruce il y a quelques minutes, le film est déjà disponible à la précommande en version digitale sur le PS Store. Cependant, aucune date de sortie n’a été communiquée pour le moment. Celle du 27 mars avait circulé la semaine dernière mais aucune nouvelle information à ce sujet. Patience…

Notre ami LAZERDIOUS en parle dans sa dernière vidéo :

Mise à jour du 7 janvier 2018

Selon The Digital Bits, Les Derniers Jedi sortirait en 4K le 27 mars. Mais cette date ne concerne très certainement que le territoire nord-américain. En France, il y a un délai de quatre mois entre la sortie d’un film au cinéma et sa commercialisation. Nous devrions donc avoir à attendre jusqu’à avril pour nous rendre dans nos magasins habituels pour acheter l’Episode VIII et à l’ajouter à nos collections.

À noter également comme le rappelle Making Star Wars, que The Digital Bits avait déjà révélé précédemment les dates de sortie de certains films en DVD/Blu-ray/4K.

Article original du 15 décembre 2017

Quand verrons-nous Les Derniers Jedi à la maison ? Nous venons à peine de le voir au cinéma que nous nous posons déjà cette question. Même moi, je l’avoue. Après avoir vu un tel spectacle sur grand écran, je n’attends désormais que de le voir sur ma propre télé, dans mon salon.

Mais quand ? Le site portugais de la Fnac pourrait nous donner un premier indice à ce sujet. En effet, la fiche du film indique la date du 18 avril 2018. Personnellement, je pense que ce sera comme cette année avec Rogue One. D’abord en version digitale puis physique une semaine plus tard.

Mais il y a une surprise. Et une bonne. Les formats DVD, Blu-Ray et Blu-Ray 3D ne seraient pas les seuls que nous verrons dans les magasins dans quelques mois. Le 4K serait également de la partie. Et ça, j’adore ! Voir Les Derniers Jedi à la maison en 4K, je n’attends que ça !

Amazon indique en effet qu’un steelbook, contenant le film en 4K avec deux Blu-Ray dont l’un avec des bonus, est bien prévu. Mais sans donner de date de sortie. Un prix de précommande est néanmoins affiché : 29.99€. Pour ceux qui voudraient (déjà) le faire, c’est ici.

La jaquette du steelbook 4K (visuel provisoire)

La jaquette 4K de Star Wars : Les Derniers Jedi (visuel provisoire)

Tags from the story
,
More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Solo : le synopsis dévoilé

Disney a donc dévoilé son dossier de presse pour l’année 2018. On...
Read More