[FUITE] Des visuels pour les sets LEGO du spin-off sur Han Solo !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR HAN SOLO. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE CETTE STORY AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN MAI. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Nous avons eu dans la nuit, la fuite de sets LEGO concernant la Story sur Han Solo, qui sortira au cinéma en mai prochain. Il est question aujourd’hui de chasseurs TIE, de véhicules terrestres, de personnages et… d’une fameuse course bien connue des fans de Star Wars.

Vous noterez cependant la présence en bandeau, du fameux visuel fuité d’il y a quelques jours, celui dont Lucasfilm a tenté de faire passer pour un faux. Attention spoilers.

 

Des LandSpeeder

Notez la présence d’un pilote masqué, deux animaux et son dresseur. Le landspeeder a l’air plus massif, armé mais qui ressemble cependant au premier du nom.

 

Celui-ci est assez différent du premier sans l’être totalement. Il est maintenant piloté par Han Solo et Qi’Ra. Mais cependant on y voit toujours cet animal en bas de visuel, auront-ils une importance dans le film ?

Patrouille de Stormtroopers

Nous avons là un officiel de l’Empire, un soldat, mais également deux Range Troopers. Il s’agit là d’un nouveau type de troupe impérial.

Faucon Millenium

Ce qui saute aux yeux ? Le fait que son design est différent de celui que nous connaissons. Il nous sera présenté donc, avant les dernières modifications effectuées sur ce dernier. Ce visuel peut également confirmer une ancienne rumeur concernant le design du Faucon dans la Story.

Le lot s’appelant « Kessel Run », nous pouvons supposer que nous verrons le fameux raid de Kessel bouclé en moins de 14 parsecs 12 parsecs par Han Solo en personne !

Dans le set, les personnages sont Chewbacca, Han Solo, Lando, Qi’Ra… et d’autres.

 

 

Un chasseur TIE

Un vaisseau bien connu des fans de Star Wars. Observez le Star Destroyer impérial au bas du visuel. Nous reconnaissons des Stormtroopers en personnages du set.

 

 

Han Solo

Enfin, il faut tout de même un LEGO spécialement dédié au héros du film : Han Solo. Il s’agit là d’une buildable figurine, comme nous en avons déjà eu avec Les Derniers Jedi, Rogue One…

mise à jour de la liste des minifigs :

75209 – Han Solo’s Speeder Minifigures: Han Solo, Qi’Ra, Corellian Hound

75210 – Moloch’s Speeder Minifigures: Moloch, Rebolt, Corellian Hounds(2)

75211 – Imperial TIE Fighter Minifigures: Mimban Stormtrooper, Imperial Pilot, Han Solo (Imperial Disquise), Tobias Beckett (Imperial Disquise)

75212 – Kessel Run Millenium Falcon Minifigures: Qi’Ra, Han Solo, Chewbacca, Lando Calrissian, Quay Tolsite, Kessel Operations Droid, DD-BD

75207 – Imperial Patrol Battle Pack Minifigures: Imperial Officer, Death Star Trooper (Female), Stormtroopers (2)

 

Solo : A Star Wars Story, le 23 mai au cinéma.

Tags from the story
, ,
Written By
More from AlricAl

[FUITE] Des visuels pour les sets LEGO du spin-off sur Han Solo !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR HAN SOLO. DES FANS...
Read More