[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : Training Featurette, une nouvelle vidéo des coulisses !

Il y a quelques instants, la chaîne YouTube officielle Star Wars, a mis en ligne un nouvelle vidéo intitulée « Training Featurette« . Dans celle-ci nous pouvons découvrir l’entrainement que les actrices et les acteurs ont reçu. Ainsi, nous obtenons un aperçu des séquences de combat que nous verrons dans Les Derniers Jedi !

Ainsi, tour à tour nous découvrons Daisy Ridley, Kelly Marie Tran, Adam Driver, John Boyega ou encore Gwendoline Christie. Toutes et tous sous la direction de Liang Wang, le coordinateur des combats. Ce dernier qui officiait déjà à ce poste sur Le Réveil de la Force, incarnait également FN-2199.

Mais si, souvenez-vous : « Traître ! »  Ce stormtrooper du Premier Ordre, qui attaque Finn dans les ruines du château de Maz sur Takodana avant de se faire abattre par Han Solo armé de l’arbalète de Chewbacca.

Cette vidéo permet également d’apercevoir quelques décors que ce soit sur Ahch-To ou Canto Bight.

Quoiqu’il en soit, ce nouvel opus signé Rian Johnson promet des combats acharnés et je n’en doute pas un instant, magnifiques.

La vidéo « S’entraîner pour Les Derniers Jedi » :

La vidéo « Training Featurette » :

Alors, qui combattra qui ? Verrons nous les chevaliers de Ren ?

Plus que douze petits jours à patienter avant de pouvoir le découvrir dans Les Derniers Jedi au cinéma ! Vous êtes prêt.es ?

Written By
More from Bruce

[OFFICIEL] Star Wars Rebels : Le trailer de mi-saison est arrivé, la fin approche !

Nous vous en parlions il y a quelques jours et nous l’attendions...
Read More