[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : un trailer chinois dévoilé !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. PRENEZ AINSI EN COMPTE QUE DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE DONC PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Le logo officiel français de Star Wars : Les Derniers Jedi

Une surprise. Une agréable surprise. À neuf jours de la sortie française de Star Wars : Les Derniers Jedi, un nouveau trailer exclusif pour la Chine a donc été dévoilé il y a quelques minutes.

Débutant par un rapide récapitulatif de l’Episode VII, nous passons très vite à des images déjà connues. Ce trailer semble en fait être la version internationale de celui dévoilé en octobre. Mais nous pouvons quand même voir de nouveaux plans du TIE Silencer de Kylo Ren ainsi que de la Bataille de Crait. Sans oublier, et c’est là que ça fait vraiment plaisir, Canto Bight ! Pour la première fois, nous voyons donc cette nouvelle ville avec des fathiers fonçant à travers un casino.

Le trailer

Une nouvelle affiche, chinoise elle aussi, a également été révélée en même temps que ce trailer :

L'affiche chinoise de Star Wars : Les Derniers Jedi

Elle est identique à la version japonaise avec cependant une seule différence : la coupe de cheveux de Rey.

La semaine prochaine ! C’est la semaine prochaine que l’Episode VIII de la saga Star Wars sort enfin au cinéma ! Quelle impatience n’est-ce pas ?

Tags from the story
,
More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : Une scène cruciale dévoilée ?

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. PRENEZ...
Read More