[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : Anthony Daniels acteur, et professeur !

L’univers de Star Wars est composé d’une infinité de créatures, mais peut-être d’encore plus de droïdes. Et nous en retrouverons dans Star Wars : Les Derniers Jedi. Une vidéo a été publiée sur la chaîne YouTube de Star Wars, nous montrant le plateau du film, et la formation de figurants qui incarneront des droïdes. Et qui pourrait être un meilleur professeur qu’Anthony Daniels, plus connu sous le nom de C-3PO !

Anthony Daniels, acteur, mais aussi professeur ?

Dans cette vidéo, Anthony Daniels, qui incarne C3-PO dans les autres films de la saga, sert de professeur à de nouvelles recrues.

Vous n’avez pas d’expression.

Vous n’avez pas de voix.

Et vous n’avez pas de visage.

Anthony raconte que certaines personnes de l’équipe du film sont venues le voir, en lui expliquant que des gens sont venus comme figurants pour jouer des robots serveurs. Ils ont donc proposé à Anthony Daniels de partager ses propres expériences en tant que droïde avec les nouvelles recrues.

Nous pouvons voir sur la vidéo que Monsieur Daniels apprend à ses élèves quels mouvements leur sont possibles de faire ou non, et la démarche à avoir.

Il rajoute également qu’il a passé un bon moment sur le plateau à coacher ses troupes. Ses élèves étaient bons, et ont travaillé dur pour atteindre un résultat parfait.

D’après ce que nous montre la vidéo, nous pourrons retrouver ces droïdes serveurs sur la ville casino de Canto Bight.

Plus que 6 jours à patienter avant Star Wars : Les Derniers Jedi au cinéma !

Written By
More from Chaums

Les Derniers Jedi : Les premières réactions sans spoiler

Dans la nuit d’hier à aujourd’hui, la premiere du tant attendu Star...
Read More