Thrawn: un premier aperçu du comic

Un comic pour Thrawn !

Hier, le site officiel de Star Wars a présenté les premières pages du comic Thrawn. L’annonce de celui-ci date d’il y a déjà quelques semaines. En effet, il s’agit de l’adaptation du dernier roman de Timothy Zahn concernant le personnage.

Voici donc un premier aperçu accompagné de la description officielle.

Description :

Bien avant d’affronter l’équipage du Ghost dans Star Wars Rebels. Avant même d’être le Grand Amiral Thrawn. Il était simplement Thrawn.

Bientôt, nous verrons son histoire sous la forme d’un comic.

Thrawn, par Marvel, est l’adaptation, en six issues, du roman de Timothy Zahn, du même nom. Elle arrivera le 7 février 2018 et racontera la montée en grade de ce personnage iconique au sein de l’Empire, avant qu’il ne soit une légende. Ecrit par Jody Houser (Rogue One, l’adaptation en comics) et illustré par Luke Ross (Le Réveil de la Force et Darth Maul). La série inclura de toutes nouvelles scènes encore jamais vues avec le grand stratège. StarWars.com est exalté de pouvoir vous offrir en exclusivité un  aperçu de la couverture et des premières pages du premier numéro. Dans celui-ci Thrawn, ou Mitth’raw’nuruodo, fait sa rencontre avec l’Empire.

Déployez la flotte…

Personnellement, je suis vraiment impatient de découvrir cette version comics. Je suis fan du personnage depuis de longues années avec les romans et comics désormais Légendes. Ainsi,  j’ai  tout autant adoré le roman Thrawn de Timothy Zahn sortie en avril dernier (en VO). D’ailleurs un second roman, toujours écrit par Zahn, le verra faire équipe avec Dark Vador. Sa sortie est prévue pour le 26 juin 2018 et il s’intitulera Thrawn : Alliances.

De plus j’aime beaucoup voir Luke Ross au dessin, sa performance sur Darth Maul était magnifique. Comme quoi, quand on lui laisse plus de temps pour travailler il peut rendre une composition meilleure que sur l’adaptation du Réveil de la Force.

Trêve de bavardages, voici l’aperçu !

Thrawn #1

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from Bruce

Snoke : le Suprême Leader se dévoile dans Entertainement Weekly !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES...
Read More