[SPOILERS] Les Derniers Jedi : Rey et Kylo Ren mis à l’honneur

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. PRENEZ AINSI EN COMPTE QUE DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE DONC PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

En ce 28 Novembre, nous avons eu droit à plusieurs nouvelles concernant Star Wars : Les Derniers Jedi. Daisy Ridley a été invitée dans l’émission américaine Good Morning America, Empire Magazine a dévoilé deux couvertures de leur numéro qui paraîtra le 30 Novembre, et pour terminer, une nouvelle affiche sud-coréenne .

Alors comme dirait Han Solo : « Allez Chico, on met la gomme ! »

Daisy Ridley dans Good Morning America

Aujourd’hui, Daisy Ridley, qui incarne Rey dans la postlogie, a été l’invitée du show américain.

Tout d’abord, Daisy a parlé de son ressenti sur le fait de jouer avec Mark Hamill, Carrie Fisher, et Harrison Ford (pour le précédent opus)

J’ai vraiment de la chance de pouvoir travailler avec Harrison  et Carrie. Mais, quand j’ai commencé à tourner avec Mark pour la première fois, j’ai été malade, vraiment malade. Mais j’essayais de passer outre, et puis il m’a invitée à manger. Sa famille était également présente. Ensuite, nous sommes retournés répéter, et on a tourné beaucoup de scènes, qui étaient géniales.

Ensuite, Daisy a eu droit à la question que bon nombre de fans se posent :  » Est-il possible que Rey bascule du côté obscur ? ». L’actrice explique qu’il n’y pas de côté purement bon ou mauvais dans le film.

Rey est en train de se chercher elle-même, et de comprendre l’univers. Elle veut être maître de sa destinée.

Daisy finira son interview en racontant que ça lui fait bizarre de se voir elle-même dans un film, en parlant de l’épisode VII.

Nous n’apprenons donc rien de bien nouveau sur Les Derniers Jedi dans cet interview, et pour avoir une réponse claire sur le destin de Rey, rendez-vous dans les salles de cinéma le 13 Décembre !

Deux nouvelles couvertures d’Empire Magazine

Pour la sortie de leur numéro qui sortira le 30 Novembre, Empire Magazine a dévoilé leurs deux nouvelles couvertures. L’une représente le côté lumineux de la Force, mettant en avant Rey, et la seconde le côté obscur, avec Kylo Ren. Bien entendu, ces images sont totalement inédites.

Et vous, quel choix feriez-vous ? Côté obscur ou côté lumineux ?

Une nouvelle affiche tout droit venu de Corée du Sud

Une image, qui elle aussi, comme on a déjà pu le voir, est dominée par le rouge. Un rouge très sombre, annonçant peut-être un film plus obscur que les autres, comme l’est l’épisode V ? Nous le saurons dans deux semaines !

Concernant les textes, pour ceux qui, comme moi, ne comprendraient pas la langue, voici une traduction, de gauche à droite  pour les personnages :

Rey : L’héroïne qui a trouvée son pouvoir caché.

Kylo Ren : L’autorité du Premier Ordre qui aspire au mal absolu.

Luke Skywalker : Le seul Jedi survivant.

Finn : le soldat qui s’échappe du Premier Ordre et rejoint la Résistance.

Poe : L’as du pilotage de la Résistance.

Leia : La chef de la Résistance, et mère de Kylo Ren

Et pour le texte situé en-dessous :

La collision du Bien et du Mal, de la Lumière et des Ténèbres

Nouvelle Destinée contre  Destinée du passé

C’est l’ère du Premier Ordre, la force impitoyable du mal qui a envahit la galaxie. La Résistance, menée par la Générale Leia, envoie « Rey » à « Luke », héros du passé, afin de trouver le dernier espoir qui allumera l’étincelle de la victoire.

A travers Luke, Rey découvre un pouvoir spécial qui dort en elle, et communique accidentellement avec « Kylo Ren », l’autorité du Premier Ordre.

Qui deviendra Lumière et qui deviendra Ténèbres ? La grande bataille sur le destin du Bien et du Mal commence !

Que penser de cela ?

Pour ma part, je trouve ce texte assez intéressant. On y découvre de nouvelles choses, notamment sur le pouvoir de Rey, mais je me pose de nouvelles questions. Pourquoi Rey communique avec Kylo Ren et personne d’autre ? Cela prouve-t-il qu’il existe un lien particulier entre ces deux personnages ? Lequel ? Et puis la bataille du Bien et du Mal commence, cela laisse sous entendre que les champions des deux camps vont s’affronter. Mais qui ? Rey contre Kylo ? Luke contre Snoke ? Rey et Luke contre les chevaliers de Ren ? Sans oublier le plan dans la bande annonce, où Rey fait face au Suprême Leader Snoke, et semble en bien mauvaise posture.

Ceci est bien évidemment ma manière de voir les choses, vous aurez la vôtre, et pourquoi ne pas en parler dans les commentaires ?

Plus que 15 jours à attendre pour la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi au cinéma !

Written By
More from Chaums

Les Derniers Jedi : Les premières réactions sans spoiler

Dans la nuit d’hier à aujourd’hui, la premiere du tant attendu Star...
Read More