[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : Nouvelle image de DJ

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. PRENEZ AINSI EN COMPTE QUE DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE DONC PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Comme vous le savez, l’univers de Star Wars n’est pas simplement une galaxie de lumière et d’obscurité. Il y a aussi beaucoup de gris, des « zones » moralement douteuses, où des personnes n’agissent que pour leurs intérêts personnels. Et c’est là que se situe DJ, nouveau personnage de Star Wars : Les Derniers Jedi, interprété par Benicio Del Toro.

Dans cette interview menée par Empire Magazine, Del Toro nous parle un peu de son personnage. De plus, une nouvelle image de DJ nous est dévoilée.

Mieux vaut l’avoir comme ami plutôt qu’ennemi

« Ce personnage pourrait sortir tout droit d’une chanson de Bob Dylan ou de Tom Waits, ou même d’un roman de Dostoïevski« , explique Del Toro. « Il ressemble à Dickens, il y a des personnages comme lui de la littérature. »

En parlant de la personnalité de DJ, il raconte :

Il est comme un couteau, si vous le saisissez par la lame, il vous coupera, si vous le saisissez par la poignée, il peut être très utile.

L’acteur ne rajoutera rien de plus concernant son personnage. Mais d’après ces quelques mots, nous pouvons comprendre que DJ peut être un allié de taille. Pourtant, pouvons-nous réellement lui faire confiance ? Car il fait partie de la pègre, et ne se soucie que de ses intérêts. Réponse le 13 Décembre !

Si vous souhaitez consulter l’article original d’Empire Magazine, vous pouvez le retrouvez ici.

Written By
More from Chaums

Les Derniers Jedi : Les premières réactions sans spoiler

Dans la nuit d’hier à aujourd’hui, la premiere du tant attendu Star...
Read More