[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : Nouvelle carte Topps + nouvelle couverture

Aujourd’hui, dans les actualités de Star Wars : Les Derniers Jedi,  le magazine américain Rolling Stone a dévoilé la couverture de son numéro qui sortira au mois de Décembre. Le fabriquant de cartes Topps, qui  sort une nouvelle carte chaque jour, nous montre sa carte du jour. Il s’agit du pilote de la Résistance, C’ai Threnalli.

La couverture du magazine Rolling Stone

Il y a deux ans, Rolling Stone avait également publié un numéro avec Le Réveil de la Force pour thème. On y retrouvait Han Solo, Rey, Finn et BB-8. Cette année, c’est Les Derniers Jedi qui est à l’honneur. Sur cette couverture, nous y retrouvons donc Rey, Luke Skywalker et Kylo Ren.

Le magazine se démarque en donnant aux personnages des poses qu’on n’avait encore jamais vu, contrairement aux autres magazines qui réutilisent souvent des images officielles des personnages.

Dans l’article de Rolling Stone, que vous pouvez retrouver ici, le réalisateur Rian Johnson, ainsi que le casting du film, discutent des secrets du film  et de son tournage.

La nouvelle carte Topps

Chaque jour, l’éditeur de cartes américain Topps dévoile une nouvelle carte, représentant un personnage du film Star Wars : Les Derniers Jedi.

Aujourd’hui, c’est le pilote de la Résistance C’ai Threnalli. A noter que ce n’est pas le première fois que nous le voyons, puisqu’il possède une figurine à son effigie. Mais nous pouvons également l’apercevoir à la fin du Réveil de la Force. Nous le voyons lorsque Rey et Chewbacca quittent la base de la Résistance pour rejoindre Luke, à ce moment :

Désolé pour la qualité, je n’ai pas trouvé mieux

Il ne faut toutefois pas le confondre avec Ello Asty, créature de la même race, également pilote de X-wing, et qui perdra la vie durant la bataille de la base Starkiller.

Nous verrons sûrement C’ai Threnalli en action durant Les Derniers Jedi. Mais je doute qu’il y ait un rôle important, tout comme les autres pilotes de X-wing dans le reste de la saga, il sera juste secondaire.

Plus que 14 jours avant Star Wars : Les Derniers Jedi au cinéma !

Written By
More from Chaums

Les Derniers Jedi : Les premières réactions sans spoiler

Dans la nuit d’hier à aujourd’hui, la premiere du tant attendu Star...
Read More