[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : un nouvel extrait !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. PRENEZ AINSI EN COMPTE QUE DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE DONC PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Mise à jour du 27 novembre 2017

La vidéo alliant coulisses et extrait de l’Episode VIII a été repostée dans une version plus complète cette fois-ci. On y voit ainsi Daisy Ridley parler à la caméra. Mais le plus intéressant, c’est bien évidemment l’extrait dont la fin avait été coupée dans la première vidéo que vous pouvez retrouver dans l’article original. On entend et comprend mieux ce que Luke répond à Rey et Chewbacca.

Do you think that I came to the most unfindable place in the galaxy for no reason at all?

Ce qu’on pourrait ainsi traduire par : « Pensez-vous que je suis venu dans l’endroit le plus introuvable de la galaxie sans aucune raison ?« 

En clair, si je suis là, c’est parce que j’en ai envie donc merci de ne pas me déranger plus longtemps et au revoir…

Plus que 16 jours à patienter…

Article original du 25 novembre 2017

La National CineMedia (compagnie spécialisée dans les publicités au cinéma), a fait équipe avec Disney, créant Noovie.  Cette filiale présentera du contenu des studios Disney avant des séances de cinéma.

Un Luke contrarié

Rey et Luke dans Les Derniers Jedi

Très récemment, Noovie a diffusé une nouvelle vidéo de Star Wars : Les Derniers Jedi, avec Luke, Rey et Chewbacca. Nous y retrouvons une Rey désespérée, accompagné de Chewbacca, demandant de l’aide à Luke Skywalker. Cependant, sa réponse n’est pas celle qu’ils espéraient. En effet, Luke leur répond assez sèchement : « Vous pensez que je suis venu dans l’endroit le plus introuvable de la galaxie pour y être dérangé », et la vidéo s’arrête avant qu’il ne finisse sa phrase. Malgré cette coupure, nous comprenons très bien que Rey n’est pas particulièrement la bienvenue.  Cette vidéo mélange coulisses et extrait officiel du film.

Après visionnage, nous pouvons constater que c’est un extrait de Luke totalement inédit, ni les images, ni cette ligne de dialogue n’ont encore été vues/entendues dans la bande-annonce ou dans les spots TV.

Written By
More from Chaums

Les Derniers Jedi : Les premières réactions sans spoiler

Dans la nuit d’hier à aujourd’hui, la premiere du tant attendu Star...
Read More