[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : le film classifié PG-13

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. PRENEZ AINSI EN COMPTE QUE DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE DONC PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Le logo officiel français de Star Wars : Les Derniers Jedi

La MPAA (Motion Picture Association of America) a officiellement évalusé l’Episode VIII. Sans surprise, ce dernier obtient donc une classification PG-13.

L’information a été dévoilée dans une vidéo diffusée par la chaîne YouTube officielle Star Wars, où l’on voit Mark Hamill entrer dans l’attraction Star Tours au parc Disneyland d’Anaheim aux Etats-Unis, à la surprise générale évidemment des touristes présents à ce moment-là. L’interprète de Luke Skywalker a ainsi pu tester l’attraction qui inaugurait la nouvelle séquence dévoilant le monde de Crait, que nous découvrirons dans l’Episode VIII. Et c’est Poe Dameron, aux commandes d’un ski à speeder, qui apparaît sur un écran à droite du public, ainsi que le Général Hux.

À la fin de la vidéo, nous pouvons voir :

“Déconseillé aux moins de 13 ans pour des séquences de science-fiction violente et d’action.”

Le Réveil de la Force en 2015 avait reçu la même classification, de même que La Revanche des Sith en 2005. En comparaison, Rogue One, l’année dernière, avait été classifié PG-13 mais pour des séquences prolongées de science-fiction violente et d’action.

La vidéo en question

Mais vous vous demandez pourquoi j’ai mis un avertissement spoiler en début d’article… Tout simplement parce que juste en-dessous, vous pourrez découvrir la séquence entière de Crait dans le Star Tours et on y voit bien évidemment les AT-M6 du Premier Ordre mais aussi un engin encore non-identifié à ce jour…

Vous pourrez aussi voir Batuu, la planète qui sera celle du parc d’attractions Star Wars, Galaxy’s Edge.

La séquence de Crait débute à 2 minutes et 15 secondes

Tags from the story
, ,
More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Solo : le film est terminé !

Ron Howard a donc partagé l’information il y a quelques instants. Solo :...
Read More