Andy Serkis parle de Snoke

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. PRENEZ AINSI EN COMPTE QUE DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE DONC PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Dans les pages d’Empire, Andy Serkis a révélé que son personnage de Snoke était encore plus sombre que l’Empereur Palpatine.

Snoke est sombre, bien plus que Palpatine. Il est criblé d’ostéoporose, son corps est tordu tel un tire-bouchon. Il est incroyablement endommagé, donc il a une étrange vulnérabilité. Mais sous cette vulnérabilité, il y a cette haine intense.

Il n’est certainement pas un Sith, mais il est définitivement à l’extrémité la plus sombre de la Force. Sans en dévoiler trop. Ça commence à se développer un peu dans celui-ci.

Personnellement j’étais déjà très intrigué par ce personnage depuis son apparition en hologramme dans Le Réveil de la Force, et ces détails ne font que croître mon intérêt pour ce personnage que je suis impatient de voir enfin en action dans Les Derniers Jedi le 13 Décembre prochain. En tout cas le fait qu’ Andy Serkis nous présente le personnage comme plus sombre que Palpatine veut très probablement dire que le personnage prépare quelque chose de tordu. Nous découvrirons les plans de Snoke dans 2 semaines au cinéma, patienter nous devons.

Article original

Tags from the story
, ,
Written By
More from BadLemon

Andy Serkis parle de Snoke

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. PRENEZ...
Read More