[Les Derniers Jedi] Kelly Marie Tran parle de sa nouvelle renommée

Le très connu People Magazine a publié un bref profil sur la nouvelle venue dans la saga Star Wars : Kelly Marie Tran, qui jouera Rose Tico dans l’Episode VIII – Les Derniers Jedi. Elle est également la première actrice américano-asiatique à jouer un rôle majeur dans la saga Star Wars. Elle a décrit comment Star Wars a eu des incidences sur sa vie.

Je n’arrive toujours pas à croire ce qu’il s’est passé. Il faut que je me rappelle que je suis dans un film. Je vais juste aux salles de sport « LA Fitness », à l’épicerie, et personne ne sait qui je suis. Ensuite, je vais à ces événements et je vis cette étrange vie d’Hannah Montana.

Il faut également noter que c’est son premier rôle dans un film. Elle apparaissait précédemment à la télévision. Comme les fans de la franchise le savent, c’est une chance de jouer dans un film Star Wars. Nous pouvons aussi supposer que cela doit être écrasant pour Kelly Marie Tran, de non-seulement être une star de cinéma, mais également une star de Star Wars !

« Je me disais juste, d’assister et absorber chaque instant », nous dit-elle, avant d’avoir le rôle. « C’est une expérience très particulière, et il faut tirer profit de cette dernière chaque seconde. »

Etant donné que Rose Tico semble être le personnage le plus remarquable de l’Episode VIII – Les Derniers Jedi, nous sommes tous impatients de savoir quel rôle en particulier elle va exercer auprès de la Résistance, comment elle va aider la Résistance lors de diverses batailles et surtout, comment elle va s’intégrer avec Rey, Poe Dameron, et bien-sûr Finn.

Vous pouvez lire l’article source (en englais) sur People.com

Une image de Rose Tico dans Les Derniers Jedi

Article original sur Making Star Wars

Les Derniers Jedi, le 13 décembre au cinéma.

Written By
More from AlricAl

[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : encore des spots TV !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. PRENEZ...
Read More