[OFFICIEL] Star Tours : Bientôt une nouvelle planète à Disneyland Paris !

J’ai essayé le Star Tours à Disneyland Paris pour la première fois en septembre dernier. Et vous savez quoi ? J’ai déjà envie d’y retourner. La raison ? Premièrement cette attraction est géniale ! On est directement dans l’ambiance Star Wars dès le début de la file d’attente. Ensuite, il y a l’annonce officielle faite par le blog Disney Parks :

Plus tôt cette année, nous vous avons parlé d’ une nouvelle aventure passionnante à venir à Star Tours – The Adventures Continue qui placera les invités au milieu d’une bataille épique. L’action se déroule sur la planète de Crait, dont nous avons eu le premier aperçu dans la bande-annonce de Star Wars: Les Derniers Jedi plus tôt cette année.

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer que cette nouvelle séquence passionnante, inspirée du dernier film de la saga Star Wars, fera ses débuts aux Etats-Unis le 17 novembre, à Disneyland Paris le 22 novembre et à Disneyland Tokyo le 15 décembre !

Génial non ? Je savais bien évidemment que Disneyland Paris était sous contrôle de la marque originelle depuis un moment déjà. Mais j’attendais des preuves que le parc français disposerait bien du même développement que les autres. C’est chose faite ! Rendez-vous compte : Crait débarquera dans le Star Tours chez nous quelques jours seulement après Anaheim et Orlando ! C’est tout simplement super !

Imaginez…

Vous êtes donc à bord du Starspeeder 3000 et vous arrivez sur Crait. En plein milieu de la bataille opposant les AT-M6 du Premier Ordre aux speeders à ski de la Résistance ! Vous passez entre les pattes des marcheurs gorilles ou foncez droit vers eux, provoquant une fumée rouge chaque fois que vous touchez le sol.

Tags from the story
,
More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : la diffusion des spots TV continue !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. PRENEZ...
Read More