[RUMEUR] Les Derniers Jedi : le trailer prévu pour le 9 octobre ?

Mise à jour du 04 octobre 2017

Jeremy Conrad a eu la confirmation qu’en plus du trailer dévoilé dans la nuit du 09 au 10 octobre, les billets pour aller voir l’Episode VIII dès sa sortie seraient également mis en vente. Nous pouvons le croire sans problème, c’est lui qui avait publié les dates concernant la sortie du trailer de l’Episode VII ainsi que celle de la révélation de l’affiche finale en octobre 2015.

Mais cela ne concerne certainement que les Etats-Unis et d’autres pays pour l’instant. Patience. Les billets pour la France seront sûrement mis en vente dès le mois prochain.

Mise à jour du 27 septembre 2017

Mark Hamill a sûrement dû se faire taper sur les doigts après son tweet de la semaine dernière. Mais le mal était fait, les fans s’étaient enflammés et tout le monde s’attendait vraiment à quelque chose pour le début du mois d’octobre.

Il y a de ça deux heures, Star Wars News Net a annoncé sur Twitter que le 9 octobre était bien la date tant attendue par des millions de fans.

Nous avons confirmé avec une source de longue date que le trailer de Star Wars : Les Derniers Jedi arrivera effectivement le 9 octobre. Marquez vos calendriers. Seulement deux semaines à patienter.

Jeremy Conrad a lui-même vérifié cette date avec quelqu’un qui connaîtrait également la date. Ça concorde. Le trailer devrait donc bien être dévoilé le 9 octobre. Mais pour nous autres Français, il nous faudra certainement patienter jusque tard dans la nuit du lundi au mardi…

***

Article original du 19 septembre 2017

C’est une date que tout le monde est impatient de connaître depuis un bon moment. Quand le nouveau trailer de Star Wars : Episode VIII – Les Derniers Jedi arrivera-t-il ?

Il y a quelques heures Mark Hamill a laissé entendre sur Twitter que le trailer devrait arriver le 9 octobre prochain durant le Monday Night Football. Son tweet a ensuite été supprimé peu de temps après.

Le tweet de Mark Hamill à propos du trailer :

 

L’acteur interprétant Luke Skywalker est bien connu pour faire des blagues aux fans de la saga les plus impatients. Cependant il se peut que ce tweet ne soit pas une blague, bien au contraire. En effet, la date d’octobre a déjà été entendue à plusieurs reprises. De plus, souvenez-vous en 2015, le trailer final du Réveil de la Force a été dévoilé en octobre durant le fameux Monday Night Football

La mise en vente des billets pour l’Episode VII s’était également ouverte cette même nuit de 2015. On peut donc se demander si l’opération sera reconduite cette année le même jour ou plus tard pour Les Derniers Jedi aussi bien pour les Etats-Unis que pour la France.

Il ne nous reste plus qu’à patienter quelques jours seulement pour en savoir plus !

Written By
More from Bruce

[Livre] Star Wars, un récit devenu légende

Star Wars, un récit devenu légende Conflits, passions et trahisons : la...
Read More