[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : le Star Destroyer personnel de Snoke !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Le Suprême Leader Snoke dans Les Derniers Jedi

Mise à jour du 13 octobre 2017

Une nouvelle information sur le Suprématie dans Les Derniers Jedi grâce à l’application Sphero. Cette fois-ci, il s’agit de la passerelle de commandement du Star Destroyer de classe Mega.

Le Supremacy, Star Destroyer personnel de Snoke dans Les Derniers Jedi, unique exemplaire de la classe Mega

Le pont de commandement principal se trouve au sommet d’une structure massive située au centre du Suprématie. Le pont de commandement permet des vues à 360 degrés, permettant aux vigies de voir tout ce qui se passe dans les structures semblables à la ville qui bordent l’aile de ce vaisseau colossal.

À noter également la pièce qu’on peut voir à gauche de l’image. Il semble que ce soit l’ascenseur qu’on puisse voir dans le trailer, là où Kylo Ren frappe le mur avec son casque.

Nous avions déjà pu voir cet ascenseur dans la vidéo des coulisses. Kylo Ren se tenait devant sur un petit pont, très certainement avant la salle du trône où se trouve le Suprême Leader Snoke. Ce dernier serait donc juste au-dessus de la passerelle de commandement du Suprématie.

Article original du 8 septembre 2017

J’ai l’impression que Snoke veut que le Premier Ordre soit vraiment plus grand que l’Empire. Vous avez pu voir que le AT-M6 sera donc trois fois plus grand que le TB-TT. Même le Star Destroyer de classe Resurgent, le croiseur « classique » de la flotte du Premier Ordre, est ainsi plus grand que ceux de l’Empire. Quant au Dreadnought, il est deux fois et demi plus grand qu’un Star Destroyer classique. Ceci est une information officielle.

Dans L’Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi, l’Executor de Dark Vador mesure 19 kilomètres de long. On peut dire que c’est déjà un bel appareil. Personnellement, je pensais qu’avec les Etoiles de la Mort, on ne pouvait pas faire plus grand. Je me trompais.

Grâce à l’application Sphero qui permet de diriger des droïdes (BB-8, BB-9E et R2-D2) avec son smartphone, nous en savons désormais plus sur le plus grand vaisseau jamais construit dans l’univers Star Wars, à l’exception évidemment des Etoiles de la Mort de l’Empire.

Le Suprématie

Le Supremacy, Star Destroyer personnel de Snoke dans Les Derniers Jedi, unique exemplaire de la classe Mega

Le Suprématie est le bâtiment principal du Suprême Leader Snoke. Cet imposant croiseur a une longueur de 60 kilomètres et est le seul Star Destroyer de classe Mega.

60 kilomètres de long ! Voilà qui « ridiculise » l’Executor de l’Empire avec ses 19 kilomètres. Le Supremacy est trois fois plus grand ! Mais ce n’est pas fini…

Le Supremacy, Star Destroyer personnel de Snoke dans Les Derniers Jedi, unique exemplaire de la classe Mega

Le Suprématie est le quartier-général du commandement central de la flotte du Premier Ordre, servant également mais également un cuirassé à l’échelle massive. Ce colossal bâtiment ne transporte pas seulement des stormtroopers à la bataille, mais également des vaisseaux et peut construire et réparer des vaisseaux à bord.

Notez également le nombre de propulseurs qu’il faut pour déplacer ce monstre ! Il n’y en a pas un individuel, ils sont groupés par deux, trois ou six. Quant au fait qu’il est « également un cuirassé à l’échelle massive« , on ne peut qu’imaginer les dégâts qu’un tel bâtiment pourrait faire dans une bataille spatiale.

Le Supremacy, Star Destroyer personnel de Snoke dans Les Derniers Jedi, unique exemplaire de la classe Mega

Snoke a gardé le Suprématie caché dans l’obscurité galactique en résidant dans les systèmes stellaires des Régions Inconnues.

Quand ce croiseur va sortir de sa cachette pour attaquer la Résistance et venger la destruction de la Base Starkiller, beaucoup vont être surpris…

Vous constaterez que la forme de ce bâtiment correspond exactement à ce que Jason Ward disait il y a un moment, celle d’un bombardier furtif américain B-2. Et si ses informations s’avèrent vraies, c’est également à bord du Suprématie que nous découvrirons la salle du trône ainsi que les Gardes Prétoriens…

Tags from the story
, ,
More from Flo (rédacteur-en-chef)

[CONVENTION] La SF Connexion 2017 à Turckheim

La SF Connexion revient le mois prochain pour sa huitième édition !...
Read More