[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : une exposition à New York !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Le logo officiel français de Star Wars : Les Derniers Jedi

Mise à jour du 07 octobre 2017

De nouvelles informations concernant Les Derniers Jedi ont étés fournies, toujours via la New York Comic Con.

Le casque de Kylo Ren

Kylo Ren est le fils de Leia Organa et Han Solo, protégé de Luke Skywalker, et éventuel maître des Chevaliers de Ren. Il est connu sous le nom de « Jedi Killer » (Tueur de Jedi) dans les rangs du Premier Ordre. Son casque a été conçu pour masquer son visage et sa voix, afin de dissimuler son identité, tandis qu’il plonge de plus en plus profond dans la puissance du côté Obscur de la Force.

Les Gardes Prétoriens

Les personnages mystérieux et redoutables, connus sous le nom de Garde Prétoriens, servent de protecteurs personnels au Suprême Leader Snoke. Ils sont huit au total. Leurs traits sont complètements cachés derrière une armure au rouge frappant, destinée à rappeler la garde royale de l’Empereur Palpatine.

 

Article original du 06 octobre 2017

En ce moment a lieu la NYCC : la New York Comic Con. Elle vient tout juste de commencer et l’équipe de Star Wars en a profité pour y faire une exposition. Cette exposition, non seulement d’être belle et impressionnante, nous livre quelques éléments et des photos d’armes utilisées sur l’Episode VIII – Les Derniers Jedi.

Du côté de la Résistance

Le plus souvent utilisé durant les jours composant la Nouvelle République, ce modèle de fusil est obsolète au moment du conflit entre la Résistance et le Premier Ordre. Toutefois, les combattants de la Résistance sont forcés d’utiliser les seules armes qui leur sont encore disponibles, donc du matériel dépassé. 

Maintenant renforcée avec un nouvel engin de combat, la flotte de la Résistance expédie des bombardiers robustes en combat contre la flotte du Premier Ordre. Escortés par des chasseurs rapides, ces bombardiers remplis de munitions lâchent de puissantes bombes sur leurs principales cibles.

Du côté du Premier Ordre

Kylo Ren a hérité d’étonnantes compétences de pilotage de son père. Cependant, il les utilise pour poursuivre l’ascension du Premier Ordre depuis son unique TIE Silencer. Il est armé de canons lasers et également de lanceurs d’ogives de guerre.

L’épée simple des Gardes Prétoriens….

Cette épée à une seule lame appartient à la Garde d’Elite Prétorienne. Il s’agit de la garde de force personnelle du Suprême Leader Snoke. La lame incurvée, associée à un filament d’énergie électro-plasma traversant le bord de la lame, crée une attaque offensive dévastatrice.

…Et l’épée double !

Les gardes prétoriens qui brandissent une épée à double lames sont capables d’ajuster leur style de combat, durant la durée de ce dernier, en divisant les deux extrémités de son arme pour devenir de simples poignards. Cela rend ces gardes prétoriens très imprévisibles durant une bataille et peuvent donc s’adapter à n’importe quel scénario instantanément.

D’autres images de l’exposition

Tags from the story
,
Written By
More from AlricAl

[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : encore des spots TV !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. PRENEZ...
Read More