[RUMEUR] Han Solo : les planètes de la Star Wars Story !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR HAN SOLO. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE CETTE STORY AVANT SA SORTIE AU CINÉMA L’ANNÉE PROCHAINE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Le logo non-officiel de la Star Wars Story sur Han Solo

Au cours de l’année passée, nous avons entendu beaucoup de rumeurs concernant la Star Wars Story sur Han Solo. Pour ce film, ce qui m’intéresse vraiment, ce sont les mondes que visiteront le gentil vaurien. Evidemment, il y a le risque que les noms de ces planètes aient changé. Il est également possible qu’il ne s’agisse que de noms de code.

Cependant, après avoir entendu les noms, et la reprise du poste de réalisateur par Ron Howard, il y a de bonnes chances que les principaux lieux et mondes que nous découvrirons dans la Star Wars Story soient :

  • Corellia
  • Kessel
  • Iridium
  • Savareen
  • Vandor

Attention, Jason Ward ne dit pas qu’il s’agit là de la liste complète des planètes qui apparaîtront dans le film, mais celles-ci semblent être les plus importantes.

Une partie de l’histoire du film…

La Star Wars Story débuterait ainsi sur Corellia avec un jeune Han Solo. Elle se poursuivrait ensuite dans une période de conflit avec Han et Beckett portant des uniformes de commandants de TB-TT évoquant les Impériaux. Après avoir refusé d’exécuter un ordre, ils se retrouvent enchaînés et sont traînés dans la boue puis se retrouvent sur Kessel. Là, Han y rencontrera Chewbacca et s’échappera avec lui. Finalement, le Faucon peint en bleu fera son apparition avec Lando.

Iridium

Ce monde serait montagneux et dangereux.

Vandor

Il s’agit d’un système de planètes rocheuses. Il se pourrait également qu’il s’agisse de Fondor.

Savareen

Ce monde est surtout connu pour son brandy. Plus d’informations à son sujet bientôt.

Corellia

Nous découvrirons la version la plus jeune de Han Solo sur cette planète. Voici quelques vidéos du tournage avant que Ron Howard ne reprenne la réalisation.

Kessel

Il s’agit du monde où Han libérerait les Wookies. Il y aurait d’autres membres de cette espèce que Chewbacca sur la planète. Nous l’avons déjà vu dans le tout premier épisode de la série animée Star Wars Rebels et C-3PO en parle dans Un Nouvel Espoir comme un lieu où il ne voudrait pas être envoyé.

Tags from the story
,
More from Flo (rédacteur-en-chef)

[CONVENTION] La SF Connexion 2017 à Turckheim

La SF Connexion revient le mois prochain pour sa huitième édition !...
Read More