[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : le croiseur personnel de Snoke confirmé !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

A quoi ressemblera Snoke dans Les Derniers Jedi ?

Mise à jour du 1er septembre 2017

Belle bête ! C’est tout de suite ce que je pense quand je découvre le Supremacy (Suprématie en version française donc). Star Destroyer personnel de Snoke, il appartient à la classe Mega et est le seul de sa catégorie. Il est également le quartier-général du commandement central de la flotte du Premier Ordre. Mesurant plus de 60 kilomètres de long, ce qui détrône largement l’Executor et ses 19.000 mètres, il est également capable d’accueillir des vaisseaux à son bord mais aussi d’en construire ou d’en réparer !

Je trouve que question design, il ressemble à un bombardier furtif américain B-2. Tout comme Jason Ward l’avait dit il y a déjà plusieurs mois…

***

Mise à jour du 21 août 2017

Plus on approche du Force Friday II, plus on a de fuites… Aujourd’hui ça concerne Snoke et une rumeur datant d’avril de cette année qui se confirme.

Si vous regardez la photo de cette figurine du Suprême Leader postée sur Instagram, vous constaterez qu’il porte une bague dorée avec un cristal noir… Exactement comme le Big Boss (Jason Ward) l’avait donc dit.

Ne reste plus qu’à savoir si ce cristal est effectivement un kyber et s’il aura une réelle utilité pour Snoke dans Les Derniers Jedi

***

Mise à jour du 8 août 2017

Yakface a posté sur Twitter une photo d’un écran présentant une liste de quelques produits dérivés qui seront disponibles le 1er septembre pour le Force Friday II. On peut notamment y lire BB-8 Mega Star Destroyer (with Supreme Leader Snoke and Elite Praetorian Guard).

 

Le Mega Star Destroyer, qui pourrait donc être le croiseur personnel du Suprême Leader Snoke dans Les Derniers Jedi, se voit donc confirmé grâce à cette fuite.

***

Article original du 10 avril 2017

Snoke

Dans Star Wars : Le Réveil de la Force, lorsque nous voyons le Suprême Leader via hologramme, il est habillé tout de noir. Dans Les Derniers Jedi, Snoke portera plus de tenues et il sera très décadent.

Il portera une robe soyeuse couleur or avec des motifs ornés. Nous en avons un aperçu à la page 226 de Tout l’Art de Star Wars : Le Réveil de la Force. Ses pantoufles ressemblent à des chaussures de bouffon ou des pantoufles de génie.

Snoke portera une bague fantaisiste à sa main gauche. La pierre est noire et ce pourrait être un cristal Kyber selon les rumeurs. Il y aura plus de détails à ce sujet plus tard.

Il n’y a pas beaucoup de détails concernant la salle du trône mais elle est opulente. Ce personnage se soucie de l’argent. Le design de Snoke est basé sur l’esthétique du marbre. Jason Ward pense que la salle du trône est faite de marbre blanc avec des garnitures en or.

Les gardes

Il y en aura 6 à 8. « Gardes prétoriens » est peut-être un nom de code ou alors ce nom est-il utilisé en raison de leur similitude avec les gardes impériaux romains. Pour vous faire une idée, il s’agit des soldats en bleu foncé accompagnant l’Empereur Marc Aurèle puis Commode dans le péplum Gladiator.

Ils ont une armure rouge brillant, un plastron et des éléments en tissu rouge mat pour les capes et autres. Les anciens Gardes Impériaux de Palpatine avaient une visière noire, mais ces nouveaux personnages ont une forme de casque très différente. Ces nouveaux gardes ont tous des casques différents, mais ils n’ont pas de visière selon Jason Ward. Les casques sont très semblables à ceux de Kylo Ren dans Star Wars : Le Réveil de la Force où il s’agissait d’un casque médiéval avec des protections orientées vers le haut sans trous pour les yeux. Ce sont des gardes rouges sans visage en armure rouge avec des capes rouges et des armes d’arts martiaux.

Les « Gardes Prétoriens » ont tous des armes. Quasiment toutes les Tortues Ninjas sont représentées. Nous avons un bâton avec deux lames à chaque extrémité. Nous avons un nunchaku. Un autre utilise une épée et un autre lance des couteaux. Ces personnages vivent dans un logement opulent appartenant à Snoke et constitue sa garde personnelle. Ils auront une scène d’action dans le film et ils ne nous décevront pas.

Les chevaliers noirs apparaissant sur Ahch-To ne seraient finalement pas les Chevaliers de Ren et pourraient être liés aux « Prétoriens ».

Le vaisseau personnel de Snoke

Snoke sera sur son Mega Star Destroyer la majeure partie du film. Son « palais » pourrait se trouver à bord. Il a la forme d’une aile volante. Ce pourrait être le plus grand vaisseau que nous ayons jamais vu dans Star Wars en dehors d’une Etoile de la Mort. Il aurait dix grands réacteurs superposés.

Kylo Ren

Il ne porte pas autant son casque comme ce fut le cas dans Le Réveil de la Force. Son nouveau chasseur TIE a les ailes pointues comme celui de l’Interceptor mais avec un corps en forme de pilule. Le cockpit est un peu comme celui du bombardier B-29. Les propulseurs à l’arrière rappellent le Faucon Millenium avec la lumière bleue. Le chasseur a été fait sur mesure afin qu’il puisse abattre la Résistance.

Article original de Making Star Wars.

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira au cinéma en France le 13 décembre.

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[CONVENTION] La SF Connexion 2017 à Turckheim

La SF Connexion revient le mois prochain pour sa huitième édition !...
Read More