Star Wars Rebels : Starkiller aurait pu apparaître dans la série animée !

Avec Star Wars Rebels, je me suis habitué à la recanonisation de certains éléments de l’univers Legends. Comme par exemple les corvettes Hammerhead livrées par la Princesse Leia. Ou encore évidemment le Grand Amiral Thrawn. Dans la quatrième et dernière saison, nous verrons également Rukh, l’assassin Noghri du Chiss.

Sam Witwer, qui a prêté sa voix à l’Empereur Palpatine et à Maul dans la série animée, est également connu pour avoir prêté ses traits et sa voix à Galen Marek alias Starkiller, l’apprenti secret de Dark Vador dans le jeu vidéo Star Wars : Le Pouvoir de la Force. Je ne parlerais pas de sa suite, parce que quand on voit sa fin, ça n’a aucun sens…

Starkiller aurait pu apparaître dans Star Wars Rebels

Durant une retransmission sur Twitch, l’acteur a révélé que Starkiller aurait pu apparaître dans la série animée. Cette apparition était considérée par Dave Filoni.

« Dave m’en a parlé, il a envisagé de faire de Starkiller un Inquisiteur dans Star Wars Rebels. Il ne correspondait pas à l’histoire qu’ils racontent, mais il y réfléchissait parce qu’il pensait que cela serait intéressant. »

Il est évidemment improbable que les événements du jeu vidéo soient canonisés. Mais le fait que Filoni voulait inclure Starkiller indique que Lucasfilm veut intégrer des éléments que les fans pensent avoir été oubliés par l’entreprise lors de son rachat par la maison aux grandes oreilles.

Quant aux Inquisiteurs, on n’a plus entendu parler d’eux depuis le dernier épisode de la deuxième saison, le grand méchant de la troisième étant Thrawn. Mais on peut toujours espérer leur retour dans la quatrième et dernière, et peut-être même que Starkiller y fera une apparition, qui sait…

Pour rappel, le look de Lord Starkiller, serviteur de l’Empereur…

Source : ComicBook

Tags from the story
,
More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Star Tours : Bientôt une nouvelle planète à Disneyland Paris !

J’ai essayé le Star Tours à Disneyland Paris pour la première fois...
Read More