[FUITE] Les Derniers Jedi : Luke Skywallker et son collier

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Mise à jour du 11 août 2017

Les visuels de futures figurines Funko Pop ont fuité aujourd’hui. Et autant dire qu’elles sont très belles. On a même droit à des gros plans pour certaines, à savoir Rey dans sa tenue Jedi, Finn dans son uniforme d’officier du Premier Ordre, Poe Dameron, Kylo Ren sans son casque et sans sa cape, Chewbacca tenant un porg, BB-8 avec un bras déployé, Snoke et sa robe dorée, un Garde Prétorien et un stormtrooper Exécuteur (ou Judiciaire) du Premier Ordre. Mais surtout Luke Skywalker !

Et sur sa figurine, il y a un élément très intéressant, à savoir le cristal rouge accroché à un collier autour de son cou. Voyez plutôt :

Si vous voulez voir les visuels des autres figurines en gros plan, suivez ce lien. Mais sachez qu’ils manquent ceux de Rose, d’un porg et de BB-9E. Vous pouvez en avoir un aperçu grâce à ce document qui a fuité cette semaine :

Il y en a plusieurs que je rajouterais bien à ma propre collection… Et vous ?

***

Article original du 24 avril

Luke porterait-il un collier avec un cristal Kyber ?

Durant la pré-production de Star Wars : Episode VIII – Les Derniers Jedi, Jason Ward a entendu dire que Luke Skywalker cacherait ou protégerait un cristal Kyber. Une des versions de l’histoire était que Luke semblait porter sur lui des pièces du sabre-laser de Dark Vador. Cependant ces rumeurs restent obscures, bien que Jason affirme qu’elles viennent de ses sources les plus crédibles.

Luke Skywalker devrait donc porter un collier en lien avec ces rumeurs. Le plus intéressant étant qu’au bas du collier se trouverait un cristal ou une gemme de couleur rouge. Le cristal pourrait être celui du sabre-laser de Dark Vador. Pour le moment, nous ne savons pas encore si ce collier sera un élément important de l’histoire ou si cela ne sera qu’un simple objet décoratif pour son costume réalisé par Michael Kaplan.

Ainsi, si ce cristal est bien celui de Vador, plusieurs questions se posent. Comment Luke l’a-t-il obtenu, pourquoi ne l’a-t-il pas détruit et pourquoi le garde-t-il ? On peut également supposer que ce genre d’objet intéresserait grandement Kylo Ren. Ce collier a-t-il un lien avec la bague que porterait Snoke ?

L’ombre de Vador

Une chose est certaine, la présence d’Anakin Skywalker plane sur les protagonistes. Kylo Ren possède le masque calciné de Vador. Rey est en possession du sabre-laser d’Anakin. Enfin, Luke conserverait, peut-être, le cristal Kyber de Vador. Certe ce dernier à perdu son sabre dans la seconde Etoile de la Mort mais comme le montre l’Encyclopédie Visuelle (photos ci-dessous), sortie il y a quelques jours, Dark Vador a eu au moins deux sabres laser. Le premier étant celui que nous pouvions voir dans les visuels officiels de la Revanche des Sith et l’autre celui utilisé dans la trilogie originale.

Personnellement cette rumeur m’intrigue beaucoup et me rappelle les rumeurs à l’époque de la production du Réveil de la Force, qui parlait de Luke s’étant exilé pour cacher un cristal Kyber permettant d’ouvrir la tombe d’un puissant et ancien Seigneur Sith à laquelle Kylo Ren voudrait accéder…

Written By
More from Bruce

[OFFICIEL] Solo : A Star Wars Story, le titre dévoilé par Ron Howard !

Il y a quelques minutes, Ron Howard s’est de nouveau exprimé au...
Read More