[OFFICIEL] Rian Johnson présent à la D23 pour Les Derniers Jedi

Rian Johnson sera bien présent à la D23

Rian Johnson aime décidément répondre aux fans qui lui posent des questions sur Twitter. En effet, c’est avec un tweet, très bref mais sans équivoque, que le réalisateur a répondu à une question. A savoir s’il serait présent lors de la D23 dans le cadre de l’Episode VIII ?

 

Rian Johnson confirme donc sa présence à cette convention. De plus, selon les dernières rumeurs, une vidéo des coulisses pour Les Derniers Jedi devrait nous être présentée. Un trailer ou un teaser n’est pas à exclure mais on semble plutôt s’orienter vers une vidéo « behind the scenes ».

La présentation aura lieu samedi 15 juillet prochain à 10h00 du matin (heure du pacifique) soit vers 19h00 en France.

Par ailleurs la D23 qui se tient à Anaheim nous permettra peut être d’en savoir (et d’en voir ?) plus sur la Star Wars Story consacrée à Han Solo. On peut penser, là encore, que Lucasfilm pourrait présenter un teaser. Mais suite au changement de réalisateur, cela est remis en cause.

Enfin, une potentielle annonce de ce sur quoi portera le troisième spin-off n’est pas à exclure. Kathleen Kennedy avait en effet annoncée il y a quelques semaines que la décision serait prise en juin à ce sujet.

Written By
More from Bruce

Chroniques : Le comic Captain Phasma

Captain Phasma   Scénario : Kelly Thomson Dessins : Marco Checchetto Coloriste : Andres...
Read More