[OFFICIEL] Réunion ou séparation pour Chewbacca dans la Star Wars Story sur Han Solo ?

Depuis que Ron Howard a été nommé à la réalisation de la Star Wars Story sur Han Solo, il a tweeté beaucoup de photos en provenance directe du tournage. Certaines étaient peu intéressantes mais d’autres sortaient du lot. Comme par exemple la semaine dernière, avec un aperçu de la penderie d’un personnage. Certains fans, comme moi je l’avoue, pensent que les vêtements sont ceux de Lando Calrissian, incarné par Donald Glover.

Aujourd’hui, le réalisateur a à nouveau posté quelque chose. Une photo d’un des moniteurs de lecture du tournage sur lequel apparaît Chewbacca, interprété par Joonas Suotamo. Néanmoins, ce n’est pas là la révélation.

Le tweet en question

Zoomons sur la photo…

Une photo du tournage de la Star Wars Story sur Han Solo

Nous y voyons donc Chewbacca front contre front avec un autre Wookie. Il se pourrait que ce moment soit chargé en émotion. Inquiétude ? Douleur ? Peut-être même une sorte d’adieu ?

Personnellement, je pense qu’il s’agit de la troisième option. En arrière-plan, on peut constater la présence de ce qui semble être un stormtrooper. Peut-être la scène qui a été filmée est l’arrestation de Chewbacca sur Kashyyyk et qu’il va par conséquent être séparé de sa famille…

Espérons que Ron Howard continuera à poster d’autres photos pour que nous puissions poursuivre nos spéculations sur le film…

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[RUMEUR] Han Solo : un aperçu non-officiel du personnage de Warwick Davis

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR HAN SOLO. DES FANS...
Read More