[FUITE] Des photos et une vidéo d’un décor de la Star Wars Story sur Han Solo !

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR HAN SOLO. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE CETTE STORY AVANT SA SORTIE AU CINÉMA L’ANNÉE PROCHAINE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Ce matin le site TMZ a dévoilé deux photos et une vidéo issue du tournage de Red Cup . Ces clichés et cette vidéo dateraient d’avant le remplacement de Lord et Miller par Ron Howard.

On découvre donc Alden Ehrenreich en Han Solo, Woody Harrelson jouant Beckett et Chewbacca. Ils sont accompagnés d’une femme qui pourrait être Emilia Clarke. En outre l’action prend place, selon TMZ, dans une station spatiale. Ainsi, l’endroit ressemble à une sorte de musée et déjà les rumeurs du bureau de Thrawn se propage sur le net.

De plus, différents objets et/ou créatures semblent se trouver dans les tubes. On peut voir aussi une sorte d’arbre sortant à l’envers du plafond. Personnellement j’ai même l’impression d’apercevoir un ewok vu de dos !?

Après tout dans Un Nouvel Espoir, Han Solo ne dit-il pas la chose suivante à Luke: « P’tit gars j’ai piloté cet appareil d’un coin de la galaxie à l’autre, j’ai vu des tas de choses étranges dans ma vie […] »

Les photos de TMZ sur le tournage de Han Solo :

La vidéo de TMZ sur le tournage de Han Solo :

Sincèrement ça ressemble bien à un ewok, non ?

Enfin, après en avoir discuté avec Max de Talk Star Wars To Me, la question a été posée à Chad Stevens de Star Wars News Net, ainsi qu’à Jason et Amanda Ward de Making Star Wars. Alors ewok ou pas ewok ?

Tags from the story
,
Written By
More from Bruce

[RUMEUR] Les Derniers Jedi : le trailer prévu pour le 9 octobre ?

C’est une date que tout le monde est impatient de connaître depuis...
Read More