Les Derniers Jedi : Un aperçu du droïde Double B du Premier Ordre

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. DES FANS DE STAR WARS NE VEULENT RIEN SAVOIR AU SUJET DE L’EPISODE VIII AVANT SA SORTIE AU CINÉMA EN DÉCEMBRE. MERCI DE RESPECTER CELA ET DE NE PAS OUVERTEMENT AFFICHER CES INFORMATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Le logo officiel français de Star Wars : Les Derniers Jedi

Souvenez vous, il y a quelques temps nous vous parlions des unités Double B du Premier Ordre mais aussi des premières images fuitées des prochains LEGO. Sur l’image de la boîte du Star Destroyer du Premier Ordre, nous pouvions voir plusieurs personnages. Le Suprême Leader Snoke, un officier, un pilote ou encore des stormtroopers mais aussi un petit droïde rappelant BB-8. Cette unité Double B du Premier Ordre se nomme en réalité BB-9E.

Puis avant hier, un utilisateur d’Instagram a posté une photo en gros plan de la figurine en LEGO du droïde. Cette photo permet de confirmer les rumeurs dont nous vous avions déjà parlé au mois d’avril et de mai. Le Premier Ordre aura donc bien  des « cousins » de ce cher BB-8 à son service. Des unités Double B dans un style steampunk et d’autres de couleurs noir et rouge ont été vues durant le tournage de l’Episode VIII.

Enfin c’est à partir de cette photo et des informations dont nous disposons, que nous vous proposons une illustration  de l’unité Double B du Premier Ordre.

Illustration de l’unité Double B du Premier Ordre :

Written By
More from Bruce

[RUMEUR] Les Derniers Jedi : le trailer prévu pour le 9 octobre ?

C’est une date que tout le monde est impatient de connaître depuis...
Read More