Les Derniers Jedi : Le plein de photos et une vidéo avec Vanity Fair !

Vanity Fair nous l’avait promis hier et on peut dire qu’ils n’ont pas fait les choses à moitié. Le magazine américain a dévoilé pas moins de 14 magnifiques photos et une vidéo. Mais ce n’est pas tout. En plus du visuel des personnages joués par Laura Dern et Bénicio Del Toro, nous apprenons également leurs noms !

Des rumeurs confirmées:

Ainsi, Laura Dern incarne la « Vice Amirale Amilyn Holdo » et Del Toro sera le mystérieux « DJ ». Le portfolio de Vanity Fair permet également de confirmer, en plus de l’apparence des personnages de Holdo et DJ, d’autres rumeurs comme le casino de Canto Bight.

Par ailleurs, l’article du site américain laisse entendre que nous verrons Luke et Leia se retrouver dans le film :

 » […] Mark Hamill and Carrie Fisher, reunited as brother and sister Luke and Leia for one of the last times before Fisher’s death in December. »

» […] Mark Hamill et Carrie Fisher, réunis en tant que frère et soeur, Luke et Leia, pour une des dernières fois avant le décès de Fisher en Décembre. »

Personnellement j’espère vraiment que ce sera le cas. La magnifique photo en noir et blanc sur le plateau de tournage avec Hamill et Fisher en costume me laisse un bon espoir quant à cette réunion.

Les photos et la vidéo:

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from Bruce

Chroniques : Le comic Captain Phasma

Captain Phasma   Scénario : Kelly Thomson Dessins : Marco Checchetto Coloriste : Andres...
Read More