La Star Wars Story sur Han Solo filmée en partie aux Trois Cimes de Lavaredo en Italie !

Selon le site italien Guerrestellari.net, la Star Wars Story basée sur la jeunesse de Han Solo sera tournée en partie en Italie. Cette information correspond au rapport remontant à janvier mentionnant l’Italie comme destination de tournage potentielle avec l’île espagnole de Fuerteventura.

Guerrestellari.net rapporte que le tournage se déroulera aux Tre Cime di Lavaredo, les Trois Cimes de Lavaredo, dans les Dolomites. Cet emplacement fait partie des sommets les plus célèbres à l’Est du Tyrol Sud. Il est constitué de trois cimes, la Cima Grande ou Grande cime à 2999 mètres, la Cima Ovest ou Cime ouest à 2973 mètres et la Cima Piccola ou Petite cime à 2857 mètres. Merci Wikipedia pour ce cours de géographie. Retournons à présent à Star Wars

La Star Wars Story sur Han Solo sera en partie filmée aux Trois Cimes de Lavaredo.

Nous n’avons malheureusement pas d’autres informations à ce sujet pour le moment, mais il s’agira sans nul doute d’un nouvel endroit à couper le souffle dans une galaxie lointaine, très lointaine que nous connaissons. Les Trois Cimes est un lieu populaire pour la randonnée et le vélo. On peut également y trouver des stations de ski mais il est peu probable qu’ils y filment à cause de la neige, surtout en cette période de l’année.

La Star Wars Story sur Han Solo sera en partie filmée aux Trois Cimes de Lavaredo.

Source : Star Wars News Net.

Tags from the story
,
More from Flo (rédacteur-en-chef)

[RUMEUR] Han Solo : un aperçu non-officiel du personnage de Warwick Davis

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR HAN SOLO. DES FANS...
Read More