[Rumeur] George Lucas présent à la Star Wars Celebration 2017 pour les 40 ans de la saga ?

Alors que la Star Wars Celebration 2017 d’Orlando approche désormais à grands pas (elle débutera la semaine prochaine, le jeudi 13 avril pour être précis), beaucoup sur Internet s’interrogent aux sujets des fameux « guests » qui feront leur apparition durant le panel consacré au 40ème anniversaire de notre saga préférée.

L'affiche officielle de la Star Wars Celebration 2017 d'Orlando

Mise à jour du 04 avril 2017 :

Chad Stevens, du site Star Wars News Net, aurait entendu qu’en plus d’Ewan McGregor présent au panel du 40ème anniversaire de la saga, le Grand Créateur en personne, George Lucas, sera également de la fête !

Article original du 03 avril 2017 :

Aujourd’hui, le site StarWarsJunk.net déclare que Ewan McGregor, l’acteur ayant interprété Obi-Wan Kenobi dans la Prélogie, sera l’un d’entre eux.

Toujours selon StarWarsJunk, Disney voulait que les trois acteurs principaux de chaque trilogie soient présents durant la Celebration 2017. Cependant ils n’ont pu obtenir la présence de Natalie Portman et malheureusement il y a également eu la perte tragique de Carrie Fisher fin décembre 2016.

Pour être plus précis concernant Natalie Portman, les sources de StarWarsJunk leur ont déclaré qu’elle ne pouvait être présente en raison de la naissance de son bébé le mois dernier.

Comme vous l’avez compris plus haut, la présence des trois acteurs principaux de chaque trilogie impliquait celle d’Harrison Ford. Mais la source de StarWarsJunk ne sait rien de plus au sujet de son implication à part que Disney voulait qu’il soit là.

Selon la source de StarWarsJunk, les « guests » surprises prévus étaient Ewan McGregor, Harrison Ford et Liam Neeson.

Malheureusement, concernant les apparitions surprises de Harrison Ford et Liam Neeson, la source de StarWarsJunk n’a plus rien entendu à ce sujet depuis la mi-janvier.

Concernant la non-présence d’un panel consacré aux futurs films, StarWarsJunk pense que cela signifie que nous devions attendre jusqu’à la D23 qui se déroulera en juillet.

Assurément, cela serait tout simplement énorme de voir autant d’acteurs de la saga Star Wars réunis en un seul lieu. Cela me rappelle la fameuse photo prise pour Vanity Fair durant la production de La Revanche des Sith où l’on pouvait y voir George Lucas entouré de ceux et celles qui forgeaient alors les Episodes.

La présence de Ewan McGregor suffira à elle seule à renforcer le fait qu’un spin-off sur Obi-Wan Kenobi est actuellement en cours de chantier chez Lucasfilm. Et quoi de mieux que d’avoir son interprète dans la Prélogie sur la scène pour l’annoncer ?

More from Flo (rédacteur-en-chef)

[OFFICIEL] Les Derniers Jedi : Une scène cruciale dévoilée ?

ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SPOILERS SUR LES DERNIERS JEDI. PRENEZ...
Read More