Retour sur le panel de Star Wars : Episode VIII – Les Derniers Jedi

C’était probablement le panel le plus attendu de toute la Celebration et pour cause, après des mois d’attente nous allions enfin découvrir des images et des infos officielles concernant Star Wars : Episode VIII – Les Derniers Jedi.

Le panel a donc débuté par l’arrivée de Kathleen Kenedy et Rian Johnson. Le réalisateur a expliqué avoir toujours avec lui durant le tournage un appareil photo (qu’il avait également sur scène) et avec lequel il a pris plusieurs clichés durant le tournage, nous avons pu en voir quelques-uns à l’écran.

Très rapidement le réalisateur a été rejoint sur la scène par l’héroïne de la Nouvelle Trilogie, Daisy Ridley l’actrice interprétant Rey, suivi de John Boyega. Place ensuite à la nouvelle venue dans l’univers Star Wars, l’actrice Kelly Marie Tran, nous y apprenons qu’elle jouera un personnage se nommant Rose et qu’elle fait partie de la Résistance. Enfin la jeune génération de héros a vu arriver le légendaire Mark Hamill sur la scène d’Orlando. Toutes et tous ont fait preuve de beaucoup d’enthousiasme, d’énergie et d’humour durant ce panel, qui était vraiment agréable.

Peu de  révélations sur le scénario bien entendu, mais plein de bonnes surprises avec un tas d’images du tournage ainsi qu’une affiche teaser et bien entendu en toute fin de panel cet incroyable trailer !

Voici les photos et l’affiche teaser dévoilées durant le panel :

Vous pouvez voir ou revoir le panel avec cette vidéo :

Written By
More from Bruce

Chroniques : Le comic Captain Phasma

Captain Phasma   Scénario : Kelly Thomson Dessins : Marco Checchetto Coloriste : Andres...
Read More