Retour sur le panel de la saison 4 de Star Wars Rebels

Le panel sur la quatrième saison de Star Wars Rebels est celui que j’attendais le plus pour cette journée du samedi et comme les années précédentes il a été très intéressant !

Pour commencer…

Sont arrivés sur scène Dave Filoni avec un t-shirt « Ahsoka Lives ? », si ça c’est pas de la provocation ! Le producteur a ensuite été suivi par Tiya Sircar (Sabine), Vanessa Marshall (Hera), Freddie Prinze Jr (Kanan), Taylor Gray (Ezra) et Steven Blum (Zeb).

Ensuite…

Avant d’attaquer le sujet de la saison 4, les protagonistes sont revenus quelques instants sur la saison 3. Parlant tour à tour de Maul et Obi-Wan, Bendu étant le personnage préféré de Freddie Prinze Jr. Le parcours et l’évolution de Sabine qui a été une expérience incroyable et fabuleuse pour l’actrice Tiya Sircar. Et bien entendu de Thrawn dont l’intégration du personnage était envisagée dès le début de la série suite à une discussion entre Filoni et Kiri Hart.

Poursuivons avec…

La saison 4 où chaque actrice et acteur a pu parler un peu de ce qui allait attendre leur personnage respectif. Hera sera encore plus déterminée a commander et guider son équipe. Zeb, Chopper et Kallus seront de la partie. En ce qui concerne Sabine « les fans des Mandaloriens devraient être heureux ». Kanan est toujours aveugle comme le précise l’acteur avec humour. Mais selon lui l’arc de Sabine et du Dark Saber va déterminer celui qu’il doit être dans le futur. Enfin nous verrons quel type de Jedi, Ezra désire être.

Des retours et un nouveau venu !

Mon Mothma, Saw Gerrera et Edrio Two-Tubes ainsi que Bo-Katan seront présents dans cette nouvelle saison. Ainsi qu’un nouveau personnage doublé par Warwick Davis. Les fans de l’Univers Étendu Legends le connaissent bien : Rukh, le garde du corps du Grand Amiral Thrawn !

En conclusion…

Dave Filoni ne dira rien concernant Ahsoka à la fin du panel. Il annonce néanmoins que la saison 4 de Rebels sera plus fun, plus sombre mais surtout que ce sera la dernière. Mais une autre série animée sera au programme ensuite. Mais il en parlera en temps voulu, comme les rumeurs le laissait entendre il y a quelques mois. Après cette annonce où les acteurs et actrices ont montré beaucoup d’émotions (surtout Tiya Sircar qui était vraiment touchante), Filoni a ensuite dévoilé ce que nous attendions : le trailer de l’ultime saison de Star Wars Rebels !

Voici les photos et le trailer présentés lors du panel :

Written By
More from Bruce

[OFFICIEL] Solo : A Star Wars Story, le titre dévoilé par Ron Howard !

Il y a quelques minutes, Ron Howard s’est de nouveau exprimé au...
Read More